Les Snacking d'Or by France Snacking

LES RETOMBEES DES TROPHEES "SNACKING D'OR by France Snacking"

Des pages de publicités offertes 
Des rédactionnels dans le cadre de la présentations des produits lauréats et/ou nominés 
Des référencements directs dans certains magasins de la GMS

Des rencontres et présentations produits chez les distributeurs
Une exposition et mise en avant des produits dans le cadre de salons

 

Retour en images sur l'édition 2016 :
Des PME lauréates Snacking d'Or invitées au salon régional INTERMARCHE

Le 31 mars 2016, se déroulait au Parc des Expositions de Dreux une nouvelle édition du traditionnel Salon Régional des enseignes Intermarché et Netto, organisée par la Directrion Régionale de l'Offre Alimentaire du groupe. Y étaient conviés pour l'occasion notmment toute une sélection de PME partenaires et de fournisseurs régionaux afin de mettre en avant leurs offres différenciantes et ainsi trouver de nouveaux débouchés en points de vente.

Salon régional Intermarché

 

Parmi celles-ci, le Responsable de la Direction de l'Offre Régionale Région Parisienne Emmanuel Cadet avait tenu à inviter plusieurs PME lauréates Snacking d'Or proposan des produits libre-service snacking adaptés à l'univers de la grande distribution. "La politique commerciale de l'enseigne est de développer le format express, notamment dans et autour de la capitale, expliquait-il. Participer en tant que partenaire aux Snacking d'Or permet ainsi de découvrir de nouveaux produits et de les mettre en avant, le cas échéant, pour leur offrir une certaine notoriété au niveau des magasins". Le salon témoigne aussi de l'engagement de l'enseigne vis-à-vis d'un tissu de petites et moyennes entreprises françaises susceptibles d'innover et d'apporter une réelle différenciation en point de vente. 

Entreprise Ker Ronan

Ainsi étaient présente à Dreux l'entreprise 100% bretonne Ker Ronan, l'auréate 2016 des Snacking d'Or pour ses Yaourts Gourmands Vanille et Fraise de Plougastel, accompagnés en mode snacking d'une mini galette bretonne. La société Les Jardins de l'Orbrie présentait aux visiteurs professionnel sa boisson pétillante Coeur de Pom' au packaging à l'allure champenoise. Enfin, comme à son habitude, la société Michel et Augustin aura su se faire remarquer dans les allées du Parc des Expositions en allant à la rencontre des participants, caméra à l'épaule, pour recueillir leurs impressions. Elle présentait ici notamment son Incroyable Thé Vert aux citrons et larme de menthe.

Tout un programme...

 

En partenariat avec :
Comment participer ?

Votre dossier de candidature et le bon de commande, dûment complétés, sont à retourner à l’adresse suivante :
SFPEditions - SNACKING D'OR
6 Allée Antonin Artaud
95350 Saint Brice sous Forêt

Clôture des inscriptions : 13 DECEMBRE 2016
(Les inscriptions reçues après cette date seront retournées à l’expéditeur)

Réunions du jury : janvier 2017 (date exacte à confirmer)

Désignation des lauréats dans le numéro de France Snacking à paraître à l’occasion du Sandwich & Snack Show et sur le site snacking.fr

Frais de dossier :
- Pour le 1er dossier : 495 € HT
- A partir du 2è dossier déposé et au-delà : 270 € HT


Pour tout renseignement :
Tél. : 07 62 62 30 00
Email : france.snacking@hotmail.fr