#FHTParis : Comment collecter la data en restauration et la faire fructifier ?

22 Mars 2019 - 1802 vue(s)

Avec l'ère du tout digital qui infuse tous les circuits de consommation, snacking.fr et Food Hotel Tech avaient convié les grands noms de la restauration lundi 18 mars lors d’une conférence sur la data. Une affiche de rêve constituée de la marque food la plus influente en France actuellement, O’Tacos Corporation, de l’un des pionniers du sushi en France, Planet Sushi, et de la caisse POS sur Ipad, iKentoo, afin d’évoquer comment la data et son analyse participent, aujourd’hui, à l’amélioration de leurs performances opérationnelles en restauration mais aussi à une meilleure connaissance de leurs consommateurs.

« Une nouvelle page de la restauration s’écrit aujourd’hui » Alexandre Maizoué, CEO de Planet Sushi.

Retrouvez, en vidéo, l’intégralité de cette conférence riche en enseignements et découvrez comment, à partir des informations recueillies depuis la caisse avec iKentoo, partager l’information en mode collaboratif avec Planet Sushi et au travers d’une écoute active des réseaux sociaux, il est aujourd’hui possible de faire fructifier la data. Accédez à l'intégralité de notre article pour une expérience différente.

Suivez-nous également sur Twitter afin de que l'actualité vienne à vous : twitter.com/francesnacking
Faites communauté #snacking sur Facebook : facebook.com/MagFranceSnacking/
rejoignez notre groupe de discussion sur Linkedin : linkedin.com/groups/5056237

Consultez le magazine France Snacking en version interactive et accédez l'intégralité des publications de notre équipe de rédaction en illimité ! Consultation du magazine interactif en ligne et dévérouillage de toutes les publications réservées aux abonnés : abonnez-vous à partir de 19.95 €/an en tout digital : snacking.fr/boutique/

Dans la même chaine Snacking TV