Food Hotel Tech 2021 : la transformation digitale est en marche en CHR !

15 Octobre 2021 - 674 vue(s)
Plus que toute autre catégorie du secteur des CHR et du food service, la restauration rapide lie son avenir à la technologie. Un phénomène que la pandémie de la covid-19 a fortement accéléré en agissant en « catalyseur ». La preuve, en l’espace de 15 mois seulement, 85 % des chaînes de restauration ont réalisé leur transformation digitale… contre 17 % auparavant ! Du jamais vu jusqu'alors dans notre secteur, qui montre combien les entrepreneurs sont agiles ! Justement, nous recevons Karen Serfaty, fondatrice du Salon Food Hotel Tech qui nous explique pourquoi vous devez assurément réussir votre visite au salon, qui fête cette année sa 4e édition à Paris les 9 et 10 novembre 2021.

Cross-canal, phygital, omnicanal, dataminding, user experience, e-reputation… autant de mots savants qu’avant la crise pandémique nous regardions encore avec scepticisme et conservatisme, mais que ses effets ont mis en exergue, contraignants de nombreux acteurs de la food à passer le cap de la digitalisation... Pour nous expliquer toute la pertinence de votre visite et de votre venue à Food Hotel Tech, qui de mieux que Karen Serfaty, fondatrice du salon, pour répondre à nos nombreuses interrogations ? Retrouvez ces réponses en vidéo !

Vous préférez lire l'article ? Il est disponible ici.

France Snacking vous offre votre entrée au Salon Food Hotel Tech 2021

A bientôt sur Food Hotel Tech !

Consultez le magazine France Snacking en version interactive et accédez l'intégralité des publications de notre équipe de rédaction en illimité ! Consultation du magazine interactif en ligne et dévérouillage de toutes les publications réservées aux abonnés : abonnez-vous à partir de 19.95 €/an en tout digital : snacking.fr/boutique/

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Dans la même chaine Snacking TV