Louis Le Duff nomme Antoine Barreau DG Retail du groupe et accueille Rachelle Lemière au développement
Communauté 22

Louis Le Duff nomme Antoine Barreau DG Retail du groupe et accueille Rachelle Lemière au développement

25 Novembre 2015 - 14061 vue(s)

A l’occasion de l’inauguration du 4e Bruegger’s français dans le centre commercial de Velizy 2, Louis Le Duff s’est félicité du développement de cette marque appelée à connaître une belle histoire en France comme aux US. Entouré de ses proches collaborateurs, il a notamment confié à France Snacking les détails de la nouvelle organisation mise en place il y a quelques semaines dans le groupe pour dit-il « se tourner vers l’avenir avec un staff de haut niveau ».

Tandis qu’Antoine Barreau a été nommé Directeur Général Retail en charge dorénavant de toutes les marques du groupe Brioche Dorée, Del Arte, Fournil de Pierre et Bruegger’s (Ker Souazic restant à part), Louis Le Duff lui a rattaché chaque patron d’enseigne : Philippe Jean pour Del Arte, Vincent Le Duff pour Bruegger’s, Emmanuel Niss pour le Fournil de Pierre, Stephane Cherel et Philippe Lansade pour Brioche Dorée (respectivement DG adjoint Franchise et Succursale).

 Autre changement dans l’organigramme, Louis Le Duff a créé le poste de directeur développement Groupe qu’il a confié à une nouvelle recrue Rachelle Lemière qui prendra officiellement ses fonctions début janvier. Elle quitte McDonald’s France où elle exerçait au poste de directrice Design Merchandising et projets spéciaux. Elle coiffera une équipe de développeurs dorénavant multimarque dans une France découpée en huit régions « avec des perspectives d’une cinquante d’ouvertures par an toutes enseignes confondues » a indiqué Louis Le Duff

 

Photo de Gauche à droite Louis Le Duff, Antoine Barreau et Rachelle Lemière

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique