Big Fernand engagé cette année encore aux côtés de l’Institut Gustave Roussy
Communauté 21

Big Fernand engagé cette année encore aux côtés de l’Institut Gustave Roussy

4 Septembre 2017 - 2153 vue(s)
Sous l’opération « Septembre en OR », extension du mouvement américain Gold in September », le réseau Big Fernand reversera 3 euros à l’Institut de recherche sur le cancer, sur toute Big Formule achetée.

Rendez-vous dans l’un des 36 restaurants Big Fernand de France entre le 7 et le 10 septembre ! En effet, le spécialiste des "gourmets burger" se mobilise dans tous ses ateliers pour soutenir cette fois encore l’Institut Gustave Roussy (IGR), le 1er centre européen de recherche sur le cancer de l’enfant et de l’adolescent. Une opération qui se déroulera sur 3 jours dans le cadre de la campagne nationale intitulée « Guérir le cancer de l’enfant au 21e siècle ». Sur toute formule Big Fernand comprenant un dessert, et parce que les enfants aiment les desserts, l'enseigne reversera 3 euros à l'IGR (correspondant au prix de la dite-gourmandise). 

Cette initiative prendra fin le dimanche 10 septembre avec une maxi livraison de glaces au service pédiatrique de l’Institut à Villejuif pour tous les enfants et le personnel soignant.  L’an dernier, la chaîne créée par Steve Burggraf, Alexandre Auriac et Guillaume Pagliano, avait imaginé avec l’humoriste François-Xavier Demaison, un hamburgé baptisé le François Xavier dont les ventes, entre le 19 et le 23 décembre 2016, ont permis de reverser 37 778 € à l’IGR.

Bravo pour cette nouvelle initiative !

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique