Vous souhaitez que ces informations viennent à vous, alors qu'attendez-vous pour suivre France Snacking sur Twitter?
#snackingdor : dans la catégorie de la salade (mais la +porteuse), voici 3 propositions qui nous promettent l'évasion... le voyage s'est installé chez So'Nigiri, le bowl de Coup de Pates et l'orient chez Jardin Bio. On fait les valises et on ????? ????https://t.co/WbqKucxIqn pic.twitter.com/qhK7tlYdnl
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 26, 2020
Véritable boom du nombre des franchises de restauration rapide qui passe de 132 enseignes à 229 en 10 ans, soit une progression de plus de 73 % !! @sandwichshows @FranchiseObs
— Burner (@BurnerSam) February 26, 2020
La restauration rapide séduite par les vertus de la franchise. + 12,4 % d'unités et + 20 % de CA https://t.co/2wbsvu9uCK via @francesnacking @Franchise_FFF @BanquePopulaire @BurnerSam #franchise @BoulangerieCom @perriot_pascal
— Paul FEDELE (@FEDELEPaul) February 26, 2020
La boulangerie 100 % #Vegan , éthique et #zeroplastic de @M_Landemaine a ouvert ce we au ???? 86 bld Beaumarchais à Paris XI. Cette #boulangerie #carnivorefriendly est d'un nouveau genre????#snacking pic.twitter.com/c6VuFTQ8FX
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 26, 2020
Réceptions et catering en CHR, 5 tips pour en profiter !
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 24, 2020
#1 – Miser sur l'apéro + le #snacking
#2 – Intégrer le voyage dans sa carte
#3 – Oser le fait devant soi
#4 – Valoriser le poulet, le saumon, la #veggiefood
#5 – Jouer le sucré Irrésistible !
????https://t.co/jFSXNQmsr9 pic.twitter.com/FTHRgXLOti
????C'est officiel, l'enseigne #healthyfood #DeanandDavid d'origine allemande arrive en France en avril 2020 en région Rhône Alpes ... pour commencer ! ????
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 24, 2020
???? https://t.co/RxoJNTJCuU
Créée en 2007 totalise déjà 130 exemplaires de l'autre côté du Rhin...
.#freshtoeat #pokebowls pic.twitter.com/P9zaQhPP53
20 ans au @Salondelagri pour @McDoFr_Newsroom et l’annonce de nouveaux engagements pour l’agriculture française #label rouge. A lire dans @leJDD #SIA2020 #agriculture pic.twitter.com/tDHkDI6Oq1
— Virginie Becquart (@Becquart5) February 23, 2020
Quand @BurgerKingFR fait la promotion de son whopper sans conservateur avec un #burger moisi !#fastfood #food #communication #pub #Advertising @Ogilvy @olivier_frey @mlh2011 @BegonThomas https://t.co/asaOlk389B via @CB_News
— Anaïs MAURY (@anaismaury) February 20, 2020
En vidéo : les #foodtrucks heureux (nouveaux) élus qui vont régaler le Parvis de @ParisLaDefense cette année.#insnackingwetrust ! #streetfood https://t.co/njsVz9zSTD
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 18, 2020
Grégory Clément (cofondateur de @bagelcorner ) coach de la France Bouge sur @Europe1 avec @DucheminRapha en live actuellement ????????????#InSnackingWeTrust ! #lafrancequivabien #Europe1 pic.twitter.com/hUntzxdoiS
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 18, 2020
Alors le #menucensure par @Foodcheri une bonne idée ? Apparemment oui ! Avec plus de 2 000 repas vendus en 1 journée, les consommateurs en redemandent ! Leur "Ressenti" après un repas au #CBD en infographie ????
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 17, 2020
(la big erreur : nous n'avons pu goûter !!!) #Insnackingwetrust ! pic.twitter.com/F24NzU0cXB
???????????? @Vapiano_Fr !!! ???????????? https://t.co/FbRXflxT2n
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 14, 2020
?. ?@LesEchos? : ?@Mcdonaldsnews?:
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 13, 2020
Deuxième pays pour le géant américain de la restauration rapide, la France atteindra le seuil des 1 500 établissements au cours du premier semestre 2020 https://t.co/IdeFAuCclz
Le messaging : ce canal de communication vise, ni plus ni moins, à transformer l’expérience d’achat de fond en comble. https://t.co/gGOWxRzSuT
— INfluencia (@INfluencialemag) February 26, 2020
Facebook reste en 3e position des réseaux sociaux préférés des jeunes via @audreytipsfr #socialmedia https://t.co/s7hLY7Vdtm
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 26, 2020
l’éthique est-elle soluble dans l’influence ? merci à @EclaireursCom pour m'avoir donné la parole ????
— Catherine Cervoni (@CathCervoni) February 26, 2020
Comment éviter que le #marketing d’influence devienne le marketing du Titanic ?
https://t.co/BfERsmNsgC pic.twitter.com/6AzEs2LlyN
Ils ont connu la révolution digitale et ont basculé de l'ancien monde vers le nouveau. Qui ça ? Les #millennials, cette génération qui casse les codes de consommation et qui veut tout, tout de suite avec la meilleure expérience possible… https://t.co/JUZlRSTflh via @jokoapp ???? pic.twitter.com/KIKtp3nEw4
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 26, 2020
«?Mon objectif est de fabriquer une viande végétale encore plus goûteuse que la vraie !?» Jaap Korteweg fondateur de @vegebutcheruk, racheté par @UnileverFR https://t.co/Ztq9ds3ZZH #plantbased #fakemeat pic.twitter.com/37cQJv4MW7
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 25, 2020
On se délecte toujours des petits mots doux et attention de @Mrbagelstein ! #bagelstein #snacking #insnackingwetrust #foodmagazine #bagel #bagelmania #bagelparis #freshbagel #eatbagel #whatwelike #whatweeat pic.twitter.com/L9B2jKQryU
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 25, 2020
While @Cargill is known for its conventional meat, the company makes its clear in announcing its entry into the #plantbased food category that it is taking an "inclusive approach to the future of protein. https://t.co/YBzhglWIZn via @FoodDive
— NPD Food (@npdfood) February 25, 2020
#Foodtech : c'était il y a 4 ans déjà... Nous avions assisté à la naissance de Yuca avant d'être rebaptisé @YukaApp ... qui a révolutionné notre manière de consommer...
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 16, 2020
Bel anniversaire ????et bravo pour le chemin parcouru ! Relire notre article https://t.co/ZOMo1L5F6X pic.twitter.com/rYoq7LeH6Z
« Invisibles », le terrible docu qui donne enfin un visage aux travailleurs du clic https://t.co/KjdYInxHOG via @LADN_EU
— Aurélie Coudouel (@AurelieCoudouel) February 14, 2020
Le #madeinfrance encore plus fort que le #bio en progression chez les consommateurs via @opinionway https://t.co/EegjCEolC2
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 26, 2020
#SIA2020 - Le secteur #agroalimentaire ???????? c'est
— Ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation (@Min_Agriculture) February 26, 2020
?? le troisième poste excédent commercial
?? plus de 17 000 entreprises
?? plus de 500 000 emplois#PositiveAgriculture pic.twitter.com/LrnQwDJ1KH
[Communiqué #CPME] #Coronavirus La CPME recommande aux entreprises de prendre des mesures de prévention basiques et suggère de privilégier le télétravail et, en cas d’impossibilité absolue, d’éviter tout contact physique pendant 14 jours.
— CPME (@CPMEnationale) February 26, 2020
Lire le CP ????https://t.co/r8GSMkhSe0 pic.twitter.com/a5Voz5NXPW
L'épidémie de #coronavirus commence à avoir de lourdes conséquences sur l'agro-alimentaire : en Chine notamment puisqu'elle est arrivée au meilleur moment de l'année et par expansion dans le monde entier... via @npdfood #nouvelanchinois2020 https://t.co/HYyZ3PpJZi
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 26, 2020
Barry Callebaut, a annoncé le lancement du “M_lk Chocolate”, un chocolat 100 % sans produits laitiers et issu de la gamme de friandises “Plant Craft” #plantbased via ?@HonoreMag? https://t.co/rs7HJ2hDQK
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 25, 2020
Plongée en 2040 dans les habitudes alimentaires d’une jeune active à Paris : nutrition personnalisée, #urbanfarming #proteinesvegetales, protéines d' #insectes, #snackinghealthy ... Tout y est ! https://t.co/jKkpEiPl4P via @EchosStart @xboidevezi #whatweliketoshare pic.twitter.com/8EoKyrWTD9
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 25, 2020
#foodfact : 68 % des ???????? ne consomment pas de viande tous les jours selon l'étude @YouGovFrance pour le @SalonAgri #SIA2020
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 24, 2020
Pour résoudre le défi environnemental de l’agriculture, il faut donc parier sur le #flexitarisme . https://t.co/cSI5ADpMPR via @LeHuffPost pic.twitter.com/KJdfZmWt5I
?? "La consommation de produits bio est une évidence pour les Français et elle s’installe dans leur quotidien. D’ailleurs, 71 % d’entre eux en consomment au moins une fois par mois"@francesnacking https://t.co/Fk3nifraCX
— Sandwich Snack Show (@sandwichshows) February 25, 2020
???????????? Ils sont fors chez Boissons Mé-Mé ! Déjà, qu'ils nous proposent une boisson sans eau ???????????? (oui oui, vous avez bien lu !). Alors #secouezvotrememe et votez pour les #snackingdor 2020 ! ????https://t.co/WbqKucxIqn ???? pic.twitter.com/tnMXagzAie
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 17, 2020
Recyclage des emballages alimentaires, haro sur le sucre, montée des protéines végétales, des boissons de plus en plus fonctionnelles et santé : ce qu'il fallait retenir du @fancyfoodshow par @MelanieBartelme @mintelnews https://t.co/vGzpEFKRaU @AlimAvenir pic.twitter.com/7L9CbnwEbq
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 16, 2020
#SelfCare : alors que de plus en plus de consommateurs adoptent une vision plus globale de leur bien-être, ils accordent moins d'importance à la satisfaction instantanée et se concentrent davantage sur les récompenses à long terme. https://t.co/NuTw1y7Duy via @mintelnews
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 16, 2020
On vous promet un GROS ZOOOOOOOOOOM sur la tendance à partager dans tous les sens du terme dans la #food pour bientôt ! Stay Tuned #eatloveshare #urbantaste #fooddelivery #SaintValentin #frenchkiss pic.twitter.com/lfdJgdcIlb
— #S N A C K I N G ???????????? (@francesnacking) February 14, 2020
#TendanceConso ???? @pepsicofrance se convertit au #NutriScore @olivier_frey @AlimAvenir @Camille_thoma @ChouetteAgile https://t.co/yGnoinQ623
— Thomas Bégon (@BegonThomas) February 13, 2020
Launch of #Tastefrance brand in #SIA in Paris @Min_Agriculture @sopexa_agency pic.twitter.com/7qKIgAQYji
— Taste France (@TasteFrance_EN) February 26, 2020
Votre prochaine soirée thématique Nutrition : l'alimentation personnalisée: https://t.co/6YK71yibIA
— Euralimentaire (@Euralimentaire) February 26, 2020
Alors, qu’avez-vous appris qui vaille la peine de partager ou de commenter ? Nous espérons que ce rendez-vous bimensuel vous a plu et qu’il valait la peine d’être parcouru. Merci vivement de votre fidélité ! Alors, comme plus de 5 000 twittos, Suivez France Snacking sur Twitter!
A très vite ! Pascal Perriot @Umameet