Père & Fish, lauréat 2021 des entrepreneurs Snacking de l’année aux Ze Awards du Resto
Tendances 27

Père & Fish, lauréat 2021 des entrepreneurs Snacking de l’année aux Ze Awards du Resto

16 Septembre 2021 - 2449 vue(s)
Le jury de la 3e édition des Ze Awards du Resto organisés par nos confrères ZePros et présidé par Dominique Loiseau, a distribué ses palmes. Et ce sont les 4 cofondateurs du concept Père & Fish qui ont reçu les lauriers de la catégorie « meilleur entrepreneur indépendant en snacking » aux côtés des 6 autres lauréats.

Et voilà une nouvelle reconnaissance pour les 4 amis Antony Giordano, Ava Maisani Casanova, Charles Cagnac et Alexandre Rafaitin, 3 ans après la création de leur concept et alors qu’ils ont ouvert à Lille leur 2e antenne fin 2020.

Déjà, à l’aube de la création de leur concept en 2018, au moment de mettre sur pieds un projet d’école de commerce, ils avaient déjà cumulé les récompenses. En un peu plus d’un an, ils remportaient le Challenge Pépite France, le Prix de la Banque Populaire 2017 au salon des Entrepreneurs avant d’entrer au classement des 100 entreprises où investir de Challenge avant de gagner la Bourse Badoit 2018 présidée par Thierry Marx. De quoi encourager les jeunes à se lancer, conforter le projet de restauration rapide autour du burger de poisson et produits de la mer et rassurer un peu plus les banques. En 2019, nouvelle reconnaissance puisqu’à peine ouverts, ils raflent, aux côtés de Gemüse et Magnà, l’un des prix de meilleurs concepts à la Snack Academy du salon Sandwich & Snack Show. C’est aujourd’hui une nouvelle récompense qui traduit leur âme d’entrepreneurs et la capacité de leur concept à résister par gros vent. L’explication : une qualité produit sans faille, une proximité travaillée avec leur communauté et une stratégie digitale pointue qui leur permet de réaliser aujourd’hui, 30 % d’activité via ce canal. Leur présence active sur les réseaux sociaux est remarquable notamment sur Tik Tok où leurs vidéos sont très suivies et certaines dépassent les 400 000 vues.

Bravo à Antony, Ava, Charles et Alexandre... mais aussi à Bënnie pour la « Meilleure carte innovante & suivi des tendances », à la Ville de Saint-Rémy-de-Provence pour le « Meilleur engagement RSE/RH, à la Base Camp Lodge de Restoleil pour la « Meilleure diversification/décoration concept, au CHU d’Angers pour le « Meilleur entrepreneur de l’année en restauration collective », au groupe Paloma « Meilleur entrepreneur de l’année en restauration commerciale" et enfin à l’Inattendu/CE RATP pour la "Meilleure initiative digitale ".

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Paul Fedèle Rédacteur en chef France Snacking Suivez Paul Fedèle sur Twitter @francesnacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique