Des concept-stores high tech en co-branding Illycafé et Samsung

25 Janvier 2014 - 2910 vue(s)

Le torréfacteur italien et le mastodonte asiatique spécialiste des nouvelles technologies nouent un partenariat à l’échelle mondiale visant à améliorer l’expérience consommateur dans leurs points de vente respectifs. Equipements interactifs et services high tech débarqueront donc dans certains points de vente emblématiques d’illycaffé (CA : 361 M€) tandis que le spécialiste du café sera présent dans les showrooms et évènement mondiaux Samsung. Le nouveau magasin londonien illycaffé, sur Regent Street, est le premier fruit de cette collaboration avec un café-boutique alliant expériences gustatives et digitales. D’autres unités du genre sont d’ores et déjà dans les tuyaux, y compris dans des boutiques Samsung d’ici fin 2014.  « La passion de Samsung pour la vraie créativité et son savoir-faire inégalé en matière d'innovation technologique et sur les nouveaux médias vont nous aider à donner vie à une toute nouvelle génération de boutiques de café développées dans le monde entier », a ainsi précisé Andra Illy, PDG d’illycaffé. Concrètement, Samsung propose tout une sélection d’appareils mobiles Galaxy, y compris des tablettes, des solutions digitales, incluant une application mobile et des solutions spécialement développées pour les produits et magasins illycaffé, estampillés pour le coup « numérisé par Samsung ».  Des "Samsung Angels" seront également présents pour permettre aux clients de profiter de cette nouvelle expérience.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique