La Maison Poulaga repart en mobile

23 Mai 2012 - 6309 vue(s)

Après le dépôt de bilan enregistré en janvier 2012 par la tête de réseau et la fermeture des 8 unités du réseau, la très médiatique Maison Poulaga, spécilisé dans le poulet rôti avec son personnel vêtu d’uniformes de policiers et ses codes enseignes bleu, blanc, rouge, repart sous forme mobile. « J’ai fait des erreurs de casting dans le choix de mes franchisés et suis allé trop vite dans mon développement ce qui m’a conduit à abandonner la partie alors que la marque était forte, le concept génial et identitaire», explique Pierre Constance. Aujourd’hui, c’est son fils Sébastien qui repart à zéro. Il a repris le flambeau en lançant un concept de remorques Maison Poulaga équipées du système de rôtisserie de poulet au feu de bois inédit et a choisi de s’installer sur des parking privés.  Depuis le mois d’avril, il prend place tous les week-end sur le parking d’une boulangerie lyonnaise et propose ses poulets entiers à 12 et 16€ (poulet fermier). 

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique