Nooï marque sa différence sur le Net

29 Août 2011 - 2368 vue(s)

Le nouveau site lancé cet été par l’enseigne de restauration rapide spécialisée dans les pâtes à emporter, se présente comme une vraie vitrine de la marque destinée à ses clients comme aux investisseurs potentiels.

Faire d’une pierre deux coups, tel a été le choix de la chaîne lors de la refonte de son site internet qui visait jusqu’alors le grand public.  Il est dorénavant orienté également  vers les candidats intéressés par le réseau Nooï, avec une double lecture et un contenu différencié selon les cibles.

Dans son univers aux couleurs acidulées, l’enseigne a choisi de privilégier l’accès aux informations dès sa page d’accueil www.nooi.fr sur son actualité « produits », ses restaurants, ses bons plans ou encore le recrutement. La marque renforce sa stratégie de proximité avec les jeunes et s’affichant sur les réseaux sociaux, notamment Facebook. En dehors des messages à destination des consommateurs, un lien « Entrer dans l’histoire de la Franchise » est accessible pour les candidats intéressés de rejoindre le réseau. Une adresse spécifique, www.nooi-partenariat.com permet aussi aux futurs investisseurs de découvrir de manière plus pointue le concept et la chaîne. 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique