Franchise Expo Paris
Communauté

Le salon Franchise Expo Paris ‘passe’ entre les mains d’Infopro Digital

24 Février 2022 - 1665 vue(s)
Organisé depuis toujours par Reed Expositions, devenu RX, le salon Franchise Expo Paris, propriété de la Fédération Française de la Franchise, sera organisé, à partir de 2023, par le groupe Infopro Digital, et ce, pour les six prochaines années.

Place incontournable depuis 40 ans pour tous les entrepreneurs qui veulent se lancer dans la franchise et pour les marques qui souhaitent trouver des partenaires, le salon Franchise Expo Paris (qui se tiendra du 20 au 23 mars prochain) sera, à partir de l’an prochain, organisé par le groupe Infopro Digital, propriétaire entre autres des médias l’Usine Nouvelle, LSA, Le Moniteur, L’Argus de l’Assurance, Néorestauration, l’Argus d’Assurance…  La FFF annonce en effet, avoir signé un accord de concession pour son salon, à compter de 2023, et pour 6 ans. Ce rendez-vous annuel voit se croiser près de 25 000 visiteurs, candidats à la franchise, commerçants, entrepreneurs mais aussi dirigeants de grandes enseignes comme de plus petites. Une plateforme de rencontres où, depuis une dizaine d’années, la restauration et les métiers de bouche entre autres, n’ont cessé de gagner en puissance et en nombre d’exposants. Comme le précise Guy Gras, Président de la FFF, sur le site d’Infopro digital, « nous sommes impatients de travailler avec les équipes d’Infopro Digital. L’écosystème unique des marques et des médias du groupe et leur connaissance de notre univers  nous permettent d’envisager de nouvelles ambitions. Franchise Expo Paris et la Fédération Française de la Franchise vont bénéficier des expertises en contenus, datas et technologie du groupe pour apporter encore plus de valeurs à notre communauté et en faire profiter nos adhérents ». Si, le groupe Infopro Digital indique être, également, via sa plateforme ‘Toute la Franchise’, un acteur de premier plan dans la mise en relation entre franchiseurs et franchisés, la FFF rappelle qu’elle conservera néanmoins son partenariat avec l’Observatoire de la Franchise pour le recrutement de franchisés. L'édition 2022 du salon sera toujours sous la coupe de RX France. 

Paul Fedèle Rédacteur en chef France Snacking Retrouvez Paul Fedèle sur Linkedin
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique