Management & Franchise 6

Marketing digital : 6 événements sur lesquels miser en 2019 pour la rapide !

20 Janvier 2019 - 3221 vue(s)

Page 5 : Passez au vert ! Vendredi 1er novembre 2019

La consommation de viande ne fait que diminuer d’année en année, et si les français ne sont pas tous devenus végétariens, les flexitariens, eux, gagnent du terrain, au point de représenter les 2/3 de la population française. Quel est l’enjeu ? Montrer que vous êtes au centre des préoccupations de nos concitoyens et que vous donnez de l’importance au végétal et à cette catégorie de la clientèle grandissante afin de contenter tous les palais et toutes les envies.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

« Lorsque ce plat a été inventé, je me suis dit avant tout qu’on pouvait être gourmand et végétarien????????, mais surtout qu’on n’avait pas besoin d’être végétarien pour manger végétarien????????. Ce plat est avant tout généreux, par ses couleurs, son goût, ses ingrédients, ses saveurs??????????????????. On joue également avec les textures et les températures??????. Bref, en regardant cette vidéo, j’espère que vous comprendrez qu’on est loin d’un « plat aux légumes sautés ». Le Vegetarian Thaï vous plaira, j’en suis sûre???? ». Nathalie Nguyen #pitaya #pitayaresto #restaurant #hungry #yummy #foodporn #healthy #foodie #lunch #dinner #wok #foodgasm #delish #fitnessgirl #fitness #likeforlikes #likeforfollow #like4likes #healthyfood #instagood #love #foodstagram #yumm #instayum #pad #thai #padthai

Une publication partagée par Pitaya Resto (@pitayaresto.fr) le

L’exemple : En postant la vidéo de sa recette sur Instagram, Pitaya souhaite montrer qu’un plat Thaï végétarien ne se limite pas à quelques légumes sautés, mais, au contraire, à un savant mélange d’ingrédients emblématiques de la cuisine asiatique… Si bien que tout le monde peut consommer ce plat composé de riz gluant, de légumineuses et de légumes crus et cuits… et que la viande, et bien on peut s’en passer sans dogmatisme. Vous êtes végatarien, flexitarien ? Vous êtes aussi le bienvenu dans leurs restaurants et vous allez vous régaler ! Tout simplement !

Cet article est issu du magazine n° 51, que vous pouvez vous procurer...

Page précédente Page suivante
Tags : McDonald's
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !