Léon de B., lauréat de la Brique d'Or

17 Décembre 2013 - 2433 vue(s)

Inauguré en mai dernier à Lyon, le nouveau concept de Léon de Bruxelles baptisé Léon de B. s’est vu décerner début décembre une Brique d’Or, dans la catégorie enseigne, par le club Enseigne et Innovation. Ce concours annuel vise à mettre en avant les meilleures créations et réalisations en termes d’architecture commerciale. D’une capacité d’accueil de 120 places intérieures et 60 en terrasse, la déclinaison de la chaîne de moules et frites fraîches, proposant notamment un comptoir dédié à la vente à emporter a séduit le jury grâce à son ambiance « populaire, version belge de la bonne franquette ». « Ce concept a d’ailleurs depuis été normé et numérisé pour que la décoration d’aspect fait main soit duplicable », a indiqué Emmanuel Renault, le directeur technique du groupe.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique