Le Sirha déroule son programme
0

Le Sirha déroule son programme

6 Juillet 2014 - 2115 vue(s)

Le salon lyonnais de la restauration et de l’hôtellerie qui se tiendra du 24 au 28 janvier prochain à Eurexpo-Lyon promet une kyrielle de nouveautés pour un événement qui se veut encore plus riche d’innovations et de tendances et toujours plus business. Avec un hall supplémentaire de 8000 m² qui portera le nombre d’exposants à plus de 3000 pour 185 500 visiteurs attendus, le Sirha perpétue la recette qui fait son succès avec les événements inscrits dans son ADN : le Food Studio entièrement repensé avec un nouveau look urbain et plus étendu pour accueillir le plateau TV, des conférences et une expo de food design inédite.

Démonstrations, animations, concours, tables rondes, espaces de recherche et d’échange d’idées de savoir-faire font du salon, une vitrine vivante des métiers de bouche dont notamment le World Cuisine Summit qui se déroulera le 27 janvier. Au total, ce sont 18 concours qui se dérouleront sur Cuisines en Scène ou sur les autres espaces d’animation alors que Tendance et Pain accueillera la Coupe du Monde de Boulangerie et la Coupe Louis Lessaffre tandis que Maison de la Pâtisserie sera le théâtre des concours sucrés.

Outre le Bocuse d’Or, la Coupe du Monde de la Pâtisserie et l’International Catering Cup, le salon accueillera cette année en son sein, la deuxième édition du World Cuisine Summit qui réunira les leaders du Food Service mondial.

Enfin, le Sirha a mis en œuvre un dispositif pour guider ses visiteurs à travers un site web au design épuré et accessible via smartphone, complété d’une nouvelle application mobile permettant d’accéder rapidement à tous les exposants et informations utiles. 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique