UGO LE BOULANGER, la nouvelle enseigne Prémium des fondateurs de Moulin de Païou

27 Août 2014 - 13625 vue(s)

C’est la nouvelle de l’été 2014 dans le secteur, sans oublier bien sûr l’arrivée en France du géant coréen de la boulangerie à la française « Paris Baguette », dont nous reparlerons dans notre prochaine édition. En effet, comme nous l’avions annoncé dans notre édition N°133 du 23 juillet dernier, les fondateurs de l’enseigne de boulangerie Moulin de Païou, rachetée en 2009 par le groupe Forest, ont décidé de quitter le réseau, qui se retrouve désormais avec 25 magasins. Joint par notre rédaction, l’un des fondateurs de Moulin de Païou, Vincent Botzung, nous a confirmé cette information, tout comme le groupe minotier. Selon M. Botzung, les quatre entrepreneurs fondateurs ont en effet décidé de « mettre leur expérience et leurs compétences au service d’un nouveau défi. » De cette initiative est donc né un nouveau concept
de boulangerie et tarterie du nom de « UGO LE BOULANGER », voué à l’excellence, l’une des
valeurs constantes des 4 mousquetaires. Le but, est de se démarquer de toutes les autres enseignes Lire la suite... Savours & Co Snacking N°135.pdf

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique