Le Snarr et Edenred signent un accord pour accepter la carte Ticket Restaurant
0

Le Snarr et Edenred signent un accord pour accepter la carte Ticket Restaurant

16 Octobre 2014 - 2728 vue(s)

Après de nombreuses discussions et prises de positions musclées de la part du Snarr sur la dématérialisation, un accord tarifaire a été trouvé entre le syndicat de l’alimentation et de la restauration rapide et le leader du titre-restaurant sur les commissions restaurateurs dans le cadre de la dématérialisation du titre-restaurant.

Avec cet accord, Edenred France met en place des conditions préférentielles pour les adhérents du Snarr souhaitant accpeter la carte Ticket Restaurant®, portant à la fois sur les tarifs de la carte et du papier. Cet accord garantit aux adhérents du Snarr une stabilité des tarifs pour la carte jusqu’au 31 décembre 2016.

Les deux acteurs, dans un communiqué de presse commun annoncent s’engager à poursuivre leurs efforts auprès des professionnels et des entreprises pour promouvoir la dématérialisation du titre-restaurant, initiée en avril 2014 par les pouvoirs publics avec de nombreux avantages à la clé : allègement de la lourdeur administrative liée au traitement des titres papier, élargissement de l’offre pour les porteurs de carte Ticket Restaurant®, simplicité dans l’utilisation, modernité et sécurité pour tous les acteurs.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (1)
Gravatar
Par Eric le 21/10/2014 à 10:29
Ces cartes qui devaient etre la panacée pour les restaurateurs semblent aussi couteuses que les tickets papier ..De plus,et c'est une lourdeur de plus: la carte ,une fois placée dans votre TPV fera systematiquement appel,ce qui signifie: un cout de transmission des données(06 à 15 cts) + un blocage de votre appareil carte bleu à chaque transaction . Tres handicapant lors des rush du midi. Coté salariés,la plupart des CE bloquent car la carte est inutilisable le week end. Bref encore un "machin" bien compliqué et certainement plus profitable pour les gentils endenred,natixis and co que pour les usagers.
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique