L’aérogare mp2 de Marseille inaugure ses nouveaux commerces
0

L’aérogare mp2 de Marseille inaugure ses nouveaux commerces

22 Novembre 2014 - 4259 vue(s)

Un nouveau concept de restauration rapide La Tapenade et un Class croute de dernière génération avec Autogrill, un Duty Free Aelia et un Relay nouveau modèle avec LS Travel Retail, l’aéroport Marseille-Provence a présenté cette semaine le  nouveau visage et les nouveaux commerces de sa partie low-cost mp² sur près de 2500 m² dont 1100 m² dédiés aux commerces.

Ses 2 millions de voyageurs annuels, en hausse de 6,4% pourront dorénavant profiter de nouveaux services : un grand espace Aelia Duty Free tourné vers la performance, l’innovation digitale et la qualité de service client, un magasin Relay nouveau format jumelé avec une boutique « Air de Provence » spécialement créée pour l’endroit et deux espaces de restauration : La Tapenade aux saveurs méditerrannéennes et Class’croute.

La Tapenade, nouveau concept créé par Autogrill en France revisite les thèmes du Sud dans un esprit de modernité où matériaux naturels sont associés à de l’acier et des céramiques colorées sur près de 300 m². Dans un format café-restaurant rapide, l’endroit propose une offre de snacking régional en libre-service ou sur place. Sur 250 m², Class croute propose en zone publique dès le matin des formules petit-déjeuner et repas à emporter ou sur place dans un décor moderne et chaleureux. 2 enseignes qui viennent s'ajouter aux 14 concepts de restauration  en marques propres exploitées dans l'aéroport (un contrat de 10 ans remporté en 2012), comme Beaudevin, Meltem, Puro Gusto, Tazio ou en franchise comme Burger King, Brioche DOrfée, Joosbayoo, OM Café, Segafredo et Starbucks Coffee. 

LS Travel Retail a choisi l’Aéroport de Marseille Provence pour lancer sa nouvelle génération de magasins Duty Free qui réinvente l’expérience shopping autour du thème « The art of the gift »  et d’une stratégie de digitalisation. Le concept intègre aussi un dispositif novateur et inédit, les « ibeacon » qui permettent d’envoyer des notifications d’offres commerciales sur smartphone.

Avec sa boutique nouveau format,  Be Happy, Be Relay, Relay réinvente le temps du voyage avec un bar bar numérique, un corner accessoires de voyages des produits high-tech ainsi qu'une large offre de presse mais aussi un espace enfant dédié. La boutique Air de Provence est dédiée aux produits souvenirs de la région. 

 

 

Le Congrès du Snacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique