Les Snacking d’Or tiennent leurs trophées !
Événements 0

Les Snacking d’Or tiennent leurs trophées !

20 Mars 2015 - 3462 vue(s)
Le 18 mars, à l’occasion du salon Sandwich & Snack Show qui a fermé ses portes hier, tous les lauréats du concours Snacking d’Or by France Snacking 2015 étaient réunis à l’occasion de la cérémonie officielle pour recevoir leurs précieux trophées, confectionnés par les sociétés Revol et Platex partenaires de l’opération.

Organisé sur l’espace Snacking Store du Sandwich & Snack Show, qui accueillait notamment les 31 produits Snacking d’Or exposés au public visiteur durant toute la durée du salon, la remise de prix animée par la rédaction de France Snacking et Lydie Anastassion du site Restauration21.fr a permis de mettre à l’honneur des sociétés du secteur, TPE, PME ou grands groupes ayant rivalisé d’innovations ces derniers mois.Il faut avoir en tête que tous ces produits (ils étaient plus de 160 au départ !) sont passés par le filtre d’un jury de 16 experts du secteur, tendanceurs, nutritionnistes, agenceurs, acheteurs et patrons de chaînes, avant de subir l’assaut des internautes pour le vote en ligne (plus de 30 000 votes enregistrés sur snacking.fr).

 

Chaque marque est donc venue recevoir, devant un public nombreux, son précieux trophée. Nous vous invitons d'ailleurs à retrouver en images le palmarès complet en cliquant sur le lien suivant.

 

Par ailleurs, les retombées du concours ne s’arrêteront pas là puisque les lauréats seront prochainement reçus par les directions achats du groupe Elior lors de rendez-vous individuels pour leur offrir une éventuelle clé d’entrée au sein des enseignes. Les produits vainqueurs de la catégorie libre-service sont également en cours de référencement sur les plateformes Intermarché de la région parisienne. Sans oublier bien entendu, la visibilité offerte dans nos colonnes (France Snacking, Snacking.fr) et, pour certains produits, au sein du magazine Points de Vente également partenaire de l’opération. 

 

 

La cérémonie, animée par la rédaction de France Snacking, s'est déroulée sur l'espace Snacking Store du salon au sein duquel étaient mis en avant les 31 produits alimentaires et non alimentaires Snacking d'Or 2015.

 

Modifiée le 1er avril 2015

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique