FoodTech

Winterhalter s'active sur le digital

23 Mars 2015 - 2015 vue(s)
Le fabricant de lave-vaisselle professionnels vient de lancer la nouvelle version de son site internet institutionnel et de son extranet.

Le nouveau site internet lancé par Winterhalter relève d’une conception et d’un design plus actuels en miroir à la nouvelle stratégie numérique voulue par le Groupe germanique.  L’entreprise qui mise depuis déjà quelques temps sur une offre digitale au service de ses clients vient d’accélérer avec le lancement d’un nouveau site institutionnel, mais également avec la mise à disposition d’un extranet repensé pour les distributeurs et installateurs. Un catalogue de vidéos de la société est également disponible sur Youtube.

Les applications pour tablettes et smartphone Apps Winterhalter sont très innovantes. Au-delà des classiques documentations commerciales et techniques numérisées, le fabricant propose un configurateur accompagnant le client, l’aidant à optimiser le choix et l’implantation d’une machine. Egalement, l’Energy Calculator, qui calcule les économies d’énergies potentielles grâce au récupérateur condenseur de buées Energy Winterhalter. Ou encore, son Cleaning Scout qui guide l’utilisateur sur les différents produits lessiviels de la marque.

Le fabricant de lave-vaisselle poursuit le développement d’outils d’aide à la vente utiles pour dynamiser et accompagner toujours plus son réseau de revendeurs…

Tags : Winterhalter
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique