La nouvelle est tombée cette semaine et c’est SSP à qui a été adjugée la future concession de la restauration de 34 points de ventes à laéroport de Roissy CDG situés sur les Terminaux 1,2 et 3. Un contrat qui porte sur 9 ans pour un montant d’environ de 700 M€ de volume d’affaires. En face d’Elior (actuellement en place), d’Autogrill, de Lagardère Services (Relay), SSP gagne donc la partie et va offrir aux marques qui composaient son portefeuille sur ce projet, une vitrine internationale exceptionnelle notamment Brioche Dorée, Starbucks, Caviar House, YoSushi, Naked, Maison Pradier…
C’est la 2e grande victoire pour SSP en France cette année puisque le groupe a remporté en début d’année l’un des deux lots de l’aéroport de Nice où il installera 10 points de vente dans les 2 prochaines années mais aussi l'aéroport international de Beauvais-Tillé. En 2014, SSP avait déjà remporté les apples d'offres de la gare ainsi que de l'aéroport de la ville de Bordeaux.
En 2014, SSP a réalisé en France 184,9 M€ de volume d’affaires pour 252 points de vente
Mise à jour le 12 avril 2014