L'enseigne de pitas fabriquées à la commande et devant le client, tout droit venue du Canada, innove spécialement pour le marché français avec l’introduction exclusive à la carte des restaurants du réseau hexagonal d’une déclinaison sucréé baptisée Sweet Pita. Servie de 15 à 18h pour attirer de nouveaux clients sur le créneau hors-repas, celle-ci se décline en 3 recettes créées spécialement : la So Exotic (banane, ananas, kiwi), la Sweet Berry (100% fruits rouges) et la Red Banana (fraise et banane). Comptant plus de 550 restaurants à travers le monde, Pita Pit a ouvert son premier restaurant en France à Nantes en septembre 2013 avant de dupliquer à Rennes en juillet 2014. Lors du dernier Congrès du Snacking, le juin dernier, le masterfranchisé Europe francophone Loïck Le Brun annonçait les ouvertures cet été des unités de Lille, Aix-en-Provence et Caen, misant même sur 7 à 10 restaurants ouverts ou signés d’ici la fin de l’année.