Communauté

N&W Global Vending livre un show de haut vol !

29 Septembre 2015 - 4101 vue(s)
Stratégie payante pour N&W Global Vending qui vient de boucler un "road-show" de 6 étapes pour rencontrer ses clients. Résultat : plus de 600 personnes réunies à travers la France.

Le 24 septembre dernier, le spécialiste de la distribution automatique N&W Global Vending faisait escale à l’Aérodrome de Pontoise pour clôturer la dernière étape de sa tournée clientèle. En effet, en l’espace de 2 semaines, la société s’est rendue dans 6 villes de France (Strasbourg, Lyon, Avignon, Toulouse, Nantes et donc Pontoise pour la région Ile de France) à la rencontre de ses clients pour échanger et présenter ses nouveautés. « L’opération a été un franc succès avec 600 personnes réunies au total sur la tournée », confie Pascale Leblanc-Budini, la responsable marketing et communication, montrant la capacité de l’entreprise à rassembler autour de ses marques Necta, Sgl ou encore Wittenborg.

Lors de la dernière date francilienne, N&W Global Vending avait misé sur l’originalité puisque ses clients réunis sur la base aérienne avaient l’occasion de se tester sur simulateur de vol et même de s’envoler pour un baptême de l’air. Avant de découvrir dans l’espace d’exposition diverses nouveautés produits exposés. Citons entre autres l’Opéra Plus double chaudière, l’Opera IN High Speed avec sa grande vitesse de distribution ou encore la Canto Touch nouvelle interface. Le nouvel entrant des machines snacks Jazz était également à l’honneur comme la dernière technologie de plateaux électriques ETL et les interfaces tactiles permettant facilement la mise à jour des affichages produits et des informations nutritionnelles. Côté HoReCa, N&W mettait en avant un nouveau corner café, estampillé Corner Simply pour Krea et Karisma ainsi que le nouveau modèle de marque Wittenborg, la 9100 avec écran tactile.        

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique