Réponse du berger à la bergère ! On savait Burger King France particulièrement actif sur les réseaux sociaux depuis la prise de la master-franchise dans l’Hexagone par le groupe Bertrand. Une communication du roi du Whopper qui n’épargnait pas parfois son éternel rival McDonald’s. Tout en finesse et d’une manière plutôt originale, McDonald’s vient de lui répondre en postant une vidéo. Et pour le coup, le spécialiste du BigMac y a mis les moyens à travers un film publicitaire qui rappelle son omniprésence sur le territoire avec ses 1000 McDrive qu’il compare à la présence toute relative de Burger King. Sur ce film conçu par l’agence TBWA/Paris et posté sur Youtube, on y voit des hommes de chantier installer deux panneaux directionnels éphémères entre Brioude et Fontannes en Haute-Loire, l’un géant de près de 21 mètres de haut et l’autre de taille réduite indiquant la route pour accéder au 1er Burger King situé à 258 kmg de là et indiquant la présence d’un McDrive à 5km de là. On attend avec impatience la réplique de BK...
Découvrez la vidéo en cliquant sur l'image