Communauté

Mythic Burger lance sa campagne Hercule pour les #JORio2016

20 Juillet 2016 - 5538 vue(s)
Lancée le 12 juillet, l’opération Hercule de Mythic Burger surfe sur la vague des Jeux Olympiques de Rio en proposant deux nouveaux sandwichs à la carte sur la période estivale.

 

L’enseigne positionnée sur le segment du gourmet burger proposé en livraison a ainsi mis au point une recette gourmande composée de 125g de bœuf, du cheddar, de la tomate, salade et des oignons rouges, le tout relevé d’une savoureuse sauce Olympe.

La version Maxi Hercule pour les #JORio2016

double les volumes de viande (250g) et de cheddar. Ces sandwichs sont également déclinés jusqu’au 5 septembre à partir d’une base poulet ou steak de soja. Parallèlement, l’enseigne du groupe FL Finance, qui gère également le réseau La Boîte à Pizza organise un jeu concours sur sa page Facebook pour tenter de remporter un voyage à Olympie en Grèce ainsi que de nombreux cadeaux Coca-Cola…

 

2 nouveaux sandwichs "Hercule" à la carte du réseau Mythic Burger

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique