Communauté

Unibail-Rodamco craque pour la volaille et accueille 2 KFC aux 4 Temps et La Part Dieu

9 Septembre 2016 - 5790 vue(s)

La grande foncière immobilière n’en finit pas de "prendre ses marques" en restauration en jonglant avec des concepts très innovants pour créer la rupture et des enseignes plus mûres qui ont fait leurs preuves. Il en est une qui manquait encore à son portefeuille, celle du Colonel Sanders qui, si elle a essaimé partout en France (le 199e ouvre à Dunkerque mardi 13 septembre), surtout en périphérie en mode drive n’avait pas encore eu le droit de cité dans les centres commerciaux Unibail-Rodamco. Ce sera chose faite dès novembre où KFC ouvrira aux 4 Temps dans le quartier d'affaires de la Défense aux portes de Paris, à côté du Toys'r us. Le spécialiste du poulet y implantera sur 270 m² son nouveau concept Aulways Originals étrenné à Blois avec 60 places assises avec deux comptoirs dont un de prise de commande et un de retrait. Un autre restaurant est attendu début d’année 2017 dans le centre commercial de La Part Dieu à Lyon pour une capacité comparable (260 m²).

La chaîne dirigée par Frédéric Lavacher fait son bonhomme de chemin et poursuit ainsi son maillage du territoire en déployant son concept en périphérie bien sûr mais marque sa volonté d’être plus présente dans des agglomérations de taille moyenne et tout en pénétrant aussi les zones captives où elle est encore peu présente comme dans les centres commerciaux et les zones de transport.

Parmi les dernières ouvertures en date, le KFC du centre commercial Okabé du Kremlin-Bicêtre (94), propose un tout nouveau concept tourné vers la vente à emporter avec une plus grande digitalisation du parcours clients.

KFC Okabe

Tags : KFC
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique