Communauté

Monoprix mise sur le healthy avec sa gamme Le Végétal

7 Juillet 2017 - 3506 vue(s)
Afin de répondre aux besoins et aux envies des végétariens et flexitariens, le spécialiste de la proximité lance une nouvelle gamme traiteur « végétale ».

Avec le lancement de ses petits plats 100 % végétariens, Monoprix veut prouver que le vétal est accessible à tous. En effet, 1 Français sur 2 consomme occasionnellement végétarien, d'après le dernier rapport du cabinet d’études CHD Expert.Alors face à une demande française de plus en plus forte pour des produits plus healthy et dépourvus ou allégés en protéines animales, voire végans, l'enseigne a concocté une nouvelle gamme végétale.

Le végétal au menu de 4 nouveaux produits healthy en exclusivité dans les rayons Monoprix

Quatre nouveaux produits s'inscrivent ainsi dans la tendance végétale :  nuggets de blé, les escalopes panées de soja, les galettes panées ou à la provençale. Positionnés fibres ou protéines, avec une notification visible sur le packaging, ces produits proposés entre 2,50 € et 3 €, sont composés d’ingrédients de type boulgour, pois chiches, sarrasin, soja, légumes... Ainsi le spécialiste de l’hyper proximité montre sa volonté de s'adapter aux modes alimentaires émergentes.

 

 

Tags : Monoprix
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique