Après le e-sport où l’enseigne était déjà présente, KFC succombe aux sirènes du toujours plus populaire Foot à 5. Grâce au dispositif complet développé avec l’agence Sport Plus Conseil, le réseau de restauration rapide va s’afficher dans les 40 centres du réseau Le Five/Soccer Park pour cette saison 2017/2018 avec l’objectif de créer du lien entre ses 200 restaurants et les centres de foot à 5. Les restaurants auront ainsi la possibilité d’organiser des événements dans le centre Le Five le plus proche notamment lors des retransmissions des matchs de l’équipe de France mais aussi de développer des opérations spéciales à destination de leurs clients comme par exemple des heures de foot gratuites ou des offres spéciales sur les menus.
KFC lancera également sa propre compétition nationale estampillée « KFC Foot 5 Cup » qui sera organisée de janvier à mars 2018 dans 18 centres, avec l’organisation d’une grande finale nationale à Paris qui réunira 20 équipes (les 18 équipes vainqueurs des tournois qualificatifs plus les vainqueurs des dernières éditions de la Five Cup et Galaxy Cup autres événements de références du Foot à 5). L’équipe lauréate assistera en VIP à l'entraînement de l’équipe de France de football à Clairefontaine. Avec ce partenariat, KFC France élargit son dispositif de communication auprès d’une cible captive et dynamique dans un contexte très foot à l’approche de la Coupe du Monde de Football.