A travers cette association inédite, l’Institut Paul Bocuse va permettre à des startups, qui auront été préalablement sélectionnées par Food Service Factory à l’issue d’un pitch auprès de spécialistes du secteur, de déployer et tester leurs solutions et innovations au sein même de l’école de management hôtelier. Et ce, pendant 1 à 3 mois, dans les 8 sites d’application de l’établissement d’enseignement.
Les entrepreneurs bénéficieront ainsi d’un véritable retour utilisateurs qui leur permettra de valider la faisabilité de leur projet, l’adapter aux réalités du métier et accélérer ainsi la mise sur le marché de leur solution. A l’heure où la technologie s’impose en complément de l’humain comme le premier levier de croissance dans le domaine de l’hôtellerie-restauration, l’Institut Paul Bocuse réaffirme ainsi ses valeurs d’innovation, d’entrepreneuriat et de pédagogie par l’expérience, en intégrant les outils digitaux de demain dans l’apprentissage quotidien de ses étudiants.
Les startups intéressées peuvent contacter Food Service Factory : contact@foodservicefactory.fr
Le Jury se réunira 3 fois dans l’année. 1er pitch : le vendredi 22 mars 2019.