La 3e édition du Food Service DDay se tient à Paris le 16 mai prochain. L’occasion d’échanger et débattre autour de la transformation digitale en restauration et de ses conséquences.
Organisé par notre confrère Les Editions de la RHF et le cabinet d’études spécialiste en restauration Food Service Vision, le 3e Food Service DDAY (pour Digital Day) se tient à Paris le 16 mai prochain. Si les intervenants n’ont pas encore été dévoilés, la thématique est désormais connue : « Digital Battle : les vrais défis du digital en restauration ». Quels risques et quelles opportunités pour la profession ? Qui seront les gagnants et les perdants ? Autant de questions qui seront débattues au cours de cette demi-journée de conférences et de networking. Des résultats d’études consacrées au digital et au marché de la restauration seront ainsi présentés avec dans le scope 5 grandes thématiques cette année :
- La livraison : Agrégateurs, market places : quels impacts sur les restaurants et les fournisseurs ?
- Avis/réservations : Avantages/inconvénients des solutions actuelles ? Comment s’adapter et maîtriser sa perception clients ?
- Le e-commerce BtoB : Market places globales, distributeurs spécialisés, start-up : qui va remporter la bataille de l’approvisionnement digital ?
- Les incubateurs : Avancer seul ou se faire financer ? Quel meilleur chemin pour développer sa start-up ? (avec Food Service Factory)
- Communication digitale : Comment utiliser l’image des restaurateurs via le digital ? Quelle stratégie de communication adopter ?
Pour plus d’informations sur les inscriptions, le contact : ibaroni@lechef.com