pomme de pain stéphane pitré fabuleuses créations
Communauté 27

Quoi de neuf côté produits et chaînes

3 Février 2021 - 1819 vue(s)
3 nouvelles ‘Fabuleuses créations’ de Stéphane Pitré débarquent chez Pomme de Pain - Pizza Cosy célèbre son 10e anniversaire - 2e édition des Instants Beaufort d’hiver.

3 nouvelles ‘Fabuleuses créations’ de Stéphane Pitré débarquent chez Pomme de Pain

Depuis septembre 2020, l’enseigne de restauration rapide à la française propose les « Fabuleuses Créations » du Chef étoilé Stéphane PITRE à tous ses clients dans le cadre de sa stratégie de montée en gamme. À partir du 4 février 2021, trois de ses nouvelles recettes viendront ainsi enrichir la carte de Pomme de Pain. Après 5 mois de collaboration avec l’enseigne de restauration rapide, le Chef Stéphane PITRE, consacré par une première étoile au Guide Michelin, entend proposer aujourd’hui de nouvelles recettes originales et savoureuses, à prix accessibles, conçues en étroite collaboration avec les équipes des restaurants. Au menu, le « Presque poké » est une recette tendance et colorée de nouilles de blé, de filets de poulet laqué et de fèves de soja accompagnées de pickles de chou rouge. Le bucolique Bagel met à l’honneur la rondeur du saumon fumé, l’acidulé de la pomme Granny Smith, dans un pain bagel au sésame, relevé de la sauce secrète du Chef. Et enfin, l’envoûtant exotique s’articule autour d’une compotée de fruits associée à une mousse délicatement vanillée.

 

Pizza Cosy célèbre son 10e anniversaire

10 ans se sont écoulés depuis la naissance du concept de pizzérias Pizza Cosy en France. Et l’enseigne fondée à Terrenoir,e qui compte aujourd’hui 33 pizzerias, entend bien célébrer cela en renouvelant sa collaboration avec la marque Kulte, qui a dessiné spécialement de nouvelles casquettes et Tee-Shirt aux couleurs de la marque mentionnant la citation suivante ‘’Eat Pizza & Stay Cosy-Depuis 10 ans’’. Les boîtes à pizza ont aussi changé d’habits pour être désormais personnalisées avec 4 personnages mythiques de fiction. Une borne de jeu 100 % gagnante est également mise en place pour tenter de gagner jusqu’au 28 février un voyage à la Réunion mais aussi 1 an de pizza offert, des bons d’achats, des goodies Pizza Cosy ou encore les fameux Tee-shirts & casquettes Kulte...

 

 

2e édition des Instants Beaufort d’hiver

Cet événement qui se déroule en stations, incarne la dynamique de la filière Beaufort tout en permettant de soutenir, dans le même temps, les stations de ski dans un contexte de crise sanitaire. Il aura d’ailleurs fallu toute la volonté et l’adaptabilité de la filière pour maintenir ces rencontres. Ainsi, 8 dates dans 8 stations au cœur de la zone de production du Beaufort sont programmées pour des dégustations et animations : le 9 février aux Menuires Place de la Croisette, le 11 février à Saint-François Longchamp, Front de neige Maison du Tourisme, le 13 février à Saint-Sorlin-d’Arves, Front de neige, le Jeudi 18 février à Praz-sur-Arly Front de neige, le 23 février à La Rosière, Place des Eucherts, le 25 février aux Saisies, Espace des Chardons, le 2 mars à La Plagne Bellecôte, le 4 mars à Val Cenis.

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique