Uber Eats
Tendances 3

#Topchef-Guerre des Restos, le menu Philo Saucisse livré via Uber Eats et produit par The Original Food Court

31 Mars 2022 - 9948 vue(s)
Le menu gagnant de l’incontournable épreuve « La Guerre des Restos » de l’émission Top Chef (M6) est disponible, à partir de ce soir 31 mars, et jusqu’au 9 avril prochain, en exclusivité sur Uber Eats. Il sera possible de vivre une expérience gastronomique de Top Chef à Domicile avec le menu du restaurant gagnant d’Arnaud, Mickaël et Wilfried, Philo Saucisse, grâce à OFC, restaurateur de l’événement.

Ce challenge, de l’émission Guerre des Restos de M6, a mis l’accent sur la créativité des candidats qui devaient imaginer un restaurant éphémère ainsi que son menu complet. S’ils étaient bien sûr jugés, sur les plats en salle, ils étaient aussi notés, cette année encore, sur la livraison. C’est le menu du trio Arnaud, Mickaël et Wilfried du restaurant Philo Saucisse qui a remporté l’épreuve. Une formule entièrement pensée autour de la saucisse déclinée autour de trois plats : entrée, plat et dessert et qui sera disponible, pendant 10 jours et dans 9 villes françaises via l’application Uber Eats.

Un trio saucisse

En entrée, les consommateurs pourront déguster une saucisse d’agneau (et cochon), poulpe, citron, cerfeuil tubéreux. En plat, la saucisse inversée (mix de légumes avec de la poitrine), chou et aligot et en dessert, du boudin blanc, pomme, tonka et amour. Pour toute la logistique back office, la production et l’envoi, c’est le food court virtuel (et physique) The Original Food Court (OFC) qui se chargera de tout, depuis ses cuisines de Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Paris et Toulouse. En tout, 9 antennes partout en France qui permettront, à ceux qui commandent, de prolonger l’expérience à domicile jusqu’au 9 avril. Les menus seront disponibles au prix unique de 35 euros, jusqu’au 9 avril. Ensuite, ce sera à partir du restaurant physique de Philo Saucisse dont l’ouverture est prévue courant avril, que les clients pourront être livrés pendant plusieurs semaines, toujours en exclu sur Uber Eats.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

 

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique