Une bougie pour les Mercredis à Croquer de McDonald’s
0

Une bougie pour les Mercredis à Croquer de McDonald’s

5 Juillet 2011 - 2837 vue(s)

En septembre prochain, McDonald’s fêtera le premier anniversaire de « Mercredi à Croquer », une opération qui consiste à offrir, chaque premier mercredi du mois, un sachet de fruits aux enfants pour l’achat d’un menu Happy Meal. 

Cette opération est une réussite pour le leader mondial du hamburger qui a distribué près de 1,95 million de sachets de fruits et incité les enfants à davantage manger de fruits. Ainsi, depuis le lancement des « Mercredis à Croquer », les familles choisissent plus régulièrement et plus spontanément les fruits à croquer comme dessert du menu enfants, leur consommation ayant progressé de près de 25%

Le Melon à Croquer vient d’ailleurs d’être lancé par le restaurateur en partenariat avec son fournisseur  Crudi-Bakkavör Restauration depuis le 29 juin dans la continuité de Fruits à Croquer et de l’Ananas à Croquer. Il s’agit de melons de type Charentais, reconnus pour leur saveur, sans colorant, ni additif, ni sucre ajouté. En revanche, ils n'entrent pas dans le cadre de l'opération "Mercredi à Croquer". 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique