alexandre mazzia foodtruck
Communauté 26

Revue d'ouvertures d'enseignes

22 Juin 2022 - 723 vue(s)
Alexandre Mazzia - Basilic & Co - Pizza Cosy - La Pizza de Nico - JOUR.

Du 18 juin au 20 août, le foodtruck « Michel » d'Alexandre Mazzia, le chef 3 Etoiles Michelin, rouvre ses portes pour l’été au 8, boulevard Carmagnole à Marseille

 

En ce mois de juin, ce ne sont pas moins de 3 ouvertures qui ont lieu pour l’enseigne aux pizzas de terroir Basilic & Co (Valence, Seyssinet-Pariset, Aix-les-Bains) auxquelles s’ajoute le déménagement du restaurant historique de Basilic & Co Romans-sur-Isère.

 

Pour sa 54e implantation, Pizza Cosy s’installe à Rochefort à compter de ce 22 juin, à quelques pas des bords de la Charente.

 

Idéalement placé dans le plus ancien bâtiment de la Place de la Bastille, le nouveau point de vente de La Pizza de Nico peut accueillir jusqu’à 60 clients dans ses 200m² répartis sur 2 étages. 

 

Le 9 juin dernier, un nouveau restaurant JOUR a ouvert ses portes au 68 rue de Richelieu dans le quartier de la Bourse de Paris. Il s’agit du 20e du réseau à Paris et en Ile-de-France, l’enseigne étant également présente à Marseille (3), Lyon (2), Ajaccio, Nice, Lille, Bordeaux, l’Île de la Réunion, Genève et au Luxembourg (1).

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique