pizzou ouverture pizzeria grand scene lille
Communauté 4

Revue d'ouvertures d'enseignes

25 Août 2022 - 1224 vue(s)
Pizzou - KFC - Basilic & Co - Nachos - Pitaya

Après Pizzou Pigalle et Pizzou Aligre, l’enseigne a débarqué dans le Nord pour investir le nouveau food court lillois de Grand Scène et y proposer ses pizzas travaillées « comme en Italie » mais garnies de produits du terroir français.

 

La chaîne KFC a franchi début août la barre symbolique des 300 restaurants en France avec l’ouverture d’un nouvel établissement dans le centre de Rouen sur la rue du Gros Horloge.

 

Basilic & Co poursuit son développement soutenu. La chaîne de pizzas du terroir a inauguré un restaurant à Bourg-Saint-Maurice, au 3 avenue de l’Arc-en-Cielson sur 120 m², son troisième dans le seul département de la Savoie.

 

17e et 18e restaurant au compteur pour la chaîne d’inspiration mexicaine Nachos après les ouvertures durant l’été au sein du nouveau forum du Centre Commercial Westfield Forum des Halles à Paris puis à Cannes fin juillet.

 

Fin juillet, la ville de Dunkerque dans les Hauts-de-France accueillait son premier restaurant Pitaya au cœur de la zone piétonne de la ville, au 19 place Jean Bart, sur 100 m².

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique