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25 Août 2022 - 2331 vue(s)
2 nouveaux Wonder Cookiz ultra gourmands à l'affiche chez La Mie Câline - Nouvelle carte et nouvelle identité visuelle pour Gaïa de Not So Dark - Un bar à cookie signé Subway installé à La Crèmerie à Paris du 1er au 7 septembre.

2 nouveaux Wonder Cookiz ultra gourmands à l'affiche chez La Mie Câline

Le cookiz a largement participé au succès de l’enseigne La Mie Câline et continue de faire sa renommée. De quoi, forcément, inviter la chaîne à surfer sur les succès en déclinant son produit emblématique en de multiples versions. En cette rentrée, deux nouveautés Wonder Cookiz sont ainsi proposées aux gourmands. D’abord le Wonder Chocahuètes, offrant un cœur fondant peanut butter, surmonté de noix de cajou caramélisées et de chocolat noir. Ainsi que le Wonder Choconuts, un Cookiz avec un cœur fondant choconoisette, surmonté d’amandes caramélisées et de chocolat au lait. Ces deux innovations sont proposées au prix moyen de 3,10 €.

 

Nouvelle carte et nouvelle identité visuelle pour Gaïa de Not So Dark

Créé en 2020, Gaia, concept de fast good méditérranéen, est une des marques emblématiques de Not So Dark, aujourd’hui relayée dans la plupart des grandes villes de France à travers près de 250 restaurants virtuels. Le concept s’est développé autour du fameux pain de la région levantine, la pita. La carte propose également une variété de mezzés, les recettes de l’enseigne tirant leur inspiration à la fois des tendances actuelles et des recettes traditionnelles. Cet été, la marque a lancé sa version 2.0 en s’offrant une nouvelle identité visuelle et concoctant une nouvelle carte. On y retrouve entre autres des falafels, le « Cauliflower » (choux-fleurs rôtis, tarator, amandes grillées et grenade), le Mediterranean shakshuka, le Twisted Baba Gaboush ou encore le Grilled Halloumi proposés entre 2,90 € et 4,90 €. Le « bar à dips » permet de découvrir 4 variétés de dips diverses : houmous, green houmous, tzatziki, et peppers feta (3,90 €/5,90 €). Enfin, l’enseigne propose également six plats signature avec option veggie et végane).

 

Un bar à cookie signé Subway installé à La Crèmerie à Paris du 1er au 7 septembre

La chaîne de sandwicherie américaine, aux 400 restaurants dans l’Hexagone, lance pour la toute première fois en France un bar à cookie éphémère, baptisé CookieWay. C’est du 1er au 7 septembre prochain, dans le premier arrondissement de Paris, que sera menée l’expérience déjà testée aux États-Unis, précisément au 11 rue des Déchargeurs au sein de La Crèmerie. L’opération se déroulera tous les jours de 14 h à 19 h, avec une nocturne également jusqu’à 23 h le vendredi 2 septembre. Au programme, une atmosphère « street & chill » selon les termes employés par la chaîne, avec un décor urbain, des néons et fresques à l’image et bien sûr les véritables recettes de cookies de Subway qui seront 100 % personnalisables. Les clients pourront aussi y découvrir une gamme « streetwear », inspirée du cookie emblématique et, pensée par des street artists ! Dernière information, et pas des moindres, Subway s’engage à reverser l’ensemble des recettes issues de cette opération à l’association Co’p1, une association caritative qui vient en aide aux étudiants en situation précaire, notamment depuis le début de la crise sanitaire.

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