meshuga ouverture enseigne
Communauté 0

Revue d'ouvertures d'enseignes

4 Octobre 2022 - 791 vue(s)
Meshuga - Simone Burger - PNY - Monbana - Pizza Cosy - Goiko.

Sur la rue Vavin, aux abords du jardin du Luxembourg à Paris, le nouveau spot Meshuga délivre des sandwichs bien joufflus et ultra gourmands, qui revisitent les grands classiques des delis américains.

 

Spécialisé en restauration rapide italienne avec des enseignes comme Stratto et Mezzoday, le groupe SO2R a lancé Simone Burger, dont le premier restaurant a ouvert cet été sur l’aire de Vidauban Nord - A8 chez le partenaire EG Group, au-dessus de Saint-Tropez. Il propose une carte de burgers qui font la part belle aux fromages français.

 

Le nouveau PNY de Bordeaux, à retrouver au numéro du 10 de place du Marché des Chartons, porte à 12 restaurants le nombre de restaurants du groupe spécialisé dans le burger premium.

 

C’est à deux pas de la Seine que le spécialiste du chocolat en poudre depuis 1934, Monbana, a ouvert sa première boutique parisienne au 213 avenue de Versailles, à Paris.

 

Pizza Cosy, qui compte aujourd’hui plus d’une cinquantaine de pizzérias en France, a ouvert un nouvel établissement ce mardi 4 octobre à Brive-la-Gaillarde au 33 boulevard Général Koenig.

 

L’enseigne de burgers gourmets espagnole, Goiko, vient de débarquer dans le 5e arrondissement, pour son 3e établissement, au 43 boulevard Saint-Michel.

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique