burger truffe burgers papa
Communauté 0

Quoi de neuf côté produits et chaînes

16 Novembre 2022 - 822 vue(s)
Un burger à la truffe chez Les Burgers de Papa - The Big Box, toujours plus grande, débarque chez Pizza Hut - Recettes hivernales et offre à petits prix chez La Pizza de Nico - La nouvelle carte Basilic & Co signée du chef Edward Cristaudo.

Un burger à la truffe chez Les Burgers de Papa

Tous les deux mois, les Burgers de Papa concoctent une recette inédite afin de renouveler l’offre proposée à ses clients et coller aussi à l’esprit de la saison. Le 16 novembre, débarquera donc un petit nouveau à la carte, le P’tit Truffé, un burger à la truffe cherchant à allier onctuosité et caractère. La recette ? De la viande de bœuf 100 % française, du Brie d’Isigny crémeux, des oignons frits pour le croquant, quelques feuilles de roquette et une sauce à la truffe. Cette nouvelle recette sera disponible sur place, à emporter, en click & collect et en livraison dans l’intégralité des restaurants de l’enseigne, et ce jusqu’au 17 janvier inclus.

 

The Big Box, toujours plus grande, débarque chez Pizza Hut

Pizza Hut voit les choses en grand en proposant une nouvelle offre généreuse et conviviale : The Big Box. Il s’agit d’une offre ultra gourmande : une grande boîte au design accrocheur, trois tiroirs et trois délicieuses pizzas au choix. C’est l’occasion de partager des recettes incontournables, sur la nouvelle pâte Fine, la célèbre pâte Pan ou la Cheezy Crust Originale. Suprême, Pepperoni Lovers, 4 Fromages ou Végétarienne, toutes les recettes sont disponibles dans The Big Box. Avec The Big Box, Pizza Hut signe le produit à partager par excellence : en famille ou entre amis, The Big Box sera la star de cet hiver. Disponible en exclusivité chez Pizza Hut depuis le 15 novembre 2022.

 

Recettes hivernales et offres à petits prix chez La Pizza de Nico

Deux fois par an, les restaurants du réseau La Pizza de Nico renouvellent leurs recettes de pizzas éphémères. La gourmandise s’invite cet automne avec pas moins de 12 nouvelles recettes et une option "pâte épaisse" pour les amateurs de pâte moelleuse. Sans colorant, sans conservateur, la pâte des pizzas est confectionnée avec de l'huile d'olive BIO vierge extra. Cette nouvelle carte de La Pizza de Nico continue de mettre à l’honneur des ingrédients de qualité : BIO, appellations, origine France. Il s’agit aussi de répondre au défi du pouvoir d’achat avec une nouvelle gamme de pizzas proposée à partir de 6,90 € seulement. Pas question pour autant de rogner sur la qualité des ingrédients, ces pizzas à petit prix font toujours la même taille, sont toujours garnies de vrai fromage, de sauce tomate, de viande 100 %, etc. On trouvera également à la carte des recettes généreuses et gourmandes avec, par exemple, la pizza L’Apres-Ski composée de mozzarella fior di latte fondante, reblochon AOP, bacon fumé et jambon de Paris ; ou encore la pizza Buffalina avec son camembert crémeux di Bufala.

 

La nouvelle carte Basilic & Co signée du chef Edward Cristaudo

La nouvelle carte Automne-Hiver a débarqué dans les 55 restaurants franchisés Basilic & Co, le 18 octobre. Concoctant, pour la 1re fois, une carte pour le réseau, le chef Edward Cristaudo, y a proposé 7 nouvelles recettes inédites aux saveurs des produits emblématiques jurassiens. Le Morbier IGP est intégré dans la foccacia salée tandis que le Morbier AOP, accompagné du Bleu de Gex AOP, du Comté AOP, du vin jaune et de saucisse de Montbéliard IGP, sublimeront les 6 autres recettes de pizzas de La Jurassienne à La Gexoise, en passant par L’arboisienne ou encore l’escargotine… Elles sont toutes réalisées à partir d’une pâte 100 % maison.

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique