boulangerie moderne CIBM honoré
Événements 1

CIBM J-7. Les défis de la filière boulangerie-pâtisserie passés au crible

16 Novembre 2022 - 595 vue(s)
C'est aux Pavillons des Etangs à Paris que se tiendra, le mercredi 23 novembre, la 5e édition de la Convention Internationale de la Boulangerie Moderne (CIBM). L'occasion de revenir sur les nombreux défis d'une filière en pleine mutation face aux enjeux de modernité, d'accessibilité, de durabilité et de diversité portés notamment par la montée en puissance de l'offre snacking et de la cuisine boulangère.
Pour mieux comprendre l’évolution de la filière boulangerie et ses principaux défis dont celui de la diversification et du snacking, rendez-vous le mercredi 23 novembre, à Paris, pour la 5e édition de la Convention Internationale de la Boulangerie Moderne. Organisée par Honoré le Mag au sein des Pavillons des Etangs, cette journée de conférences et de rencontres réunira encore une fois tout un panel d'intervenants prestigieux de la boulangerie-pâtisserie-viennoiserie internationale. De quoi se positionner comme un rendez-vous incontournable pour l’ensemble du Bakery Business international.
 

Des enjeux particulièrement prégnants dans un contexte inflationniste

Après ces 2 dernières années qui ont bousculé tous nos usages, cette CIBM sera également l’occasion de faire le point sur les perspectives d’un marché en pleine transformation, études chiffrées à l’appui, grâce à de nombreux experts présents. Des études réalisées spécialement pour l’événement permettront de dresser un bilan de la pandémie et de faire un point sur les conséquences de la hausse des matières premières. Il s’agira surtout de profiter des retours d’expérience de professionnels et de dégager des solutions concrètes pour se projeter vers l’avenir. Alors, ne manquez pas cette occasion exceptionnelle pour débattre des opportunités d’un secteur en mutation, du grain au fournil ! Et ainsi, mieux appréhender la révolution de l’offre produits-services.

Découvrez le programme, la liste des intervenants et profitez des derniers jours pour vous inscrire, il ne reste que quelques places...

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique