pizzou issy les moulineaux ouverture
Communauté 0

Revue d'ouvertures d'enseignes

14 Décembre 2022 - 999 vue(s)
Pizzou - Hot Spot RichesMonts - Popy - Pizza Cosy - Côté Sushi - Chamas Tacos

Direction Issy-les-Moulineaux, au 19 rue Ernest Renan pour découvrir la nouvelle adresse de l’enseigne italienne Pizzou après Pizzou Pigalle, Pizzou Lille et Pizzou Aligre.

Du mardi 13 au dimanche 18 décembre, midi et soir, la célèbre marque de fromage RichesMonts ouvre les portes de son tout premier Hot Spot, en plein cœur du XVIIe arrondissement de Paris, au 119 boulevard Pereire. Au menu, une carte inédite concoctée par Wilfried Romain, un des candidats phares de Top Chef 2022 avec au menu, notamment, lieu jaune sauce fondue, croziflette fumée, ou encore entrecôte au bœuf maturé accompagnée de sa raclette aux poivres et de sa sauce chimichurri.

La cheffe du restaurant Sépia, Lucie Berthier-Gembera, égaye le cœur du village Feydeau de Nantes avec sa nouvelle offre de street-food fournée autour du hot-dog et baptisée Popy.

Pizza Cosy poursuit son rythme d’ouvertures soutenu avec l’inauguration d’une soixantième adresse, cette fois à Lyon au 35 avenue Debourg.

C’est dans le cœur du centre-ville de Dijon, en Bourgogne, que le réseau Côté Sushi a inauguré une nouvelle adresse, franchissant ainsi le cap des 50 restaurants sous enseigne.

Chamas Tacos a inauguré coup sur coup deux nouveaux établissements, le premier à Bourg-en-Bresse le 30 novembre dernier, le second à Neuville-sur-Saône le 7 décembre.

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique