pitaya tom yum soup
Communauté 2

Quoi de neuf côté produits et chaînes

4 Janvier 2023 - 928 vue(s)
Pitaya dévoile ses déclinaisons hivernales de Tom Yum Soup - Chez Stratto, tout se mange avec la base piadine - KFC France signe une collection capsule avec Talister - New School Tacos ose les recettes Deluxe au saumon fumé et à la truffe.

Pitaya dévoile ses déclinaisons hivernales de Tom Yum Soup

L’enseigne de street food thaï Pitaya profite de la saison hivernale pour lancer de nouvelles soupes chaudes en édition limitée. On y retrouve ainsi 3 recettes inédites qui viennent garnir la carte de saison et inspirée de la traditionnelle soupe thaïlandaise « Tom Yum Soup ». Cette dernière se décline ainsi en trois versions : la Tom Yum Soup poulet, la Tom Yum Soup crevettes et la Tom Yum Soup crevettes et saumon. Composée de nouilles Pad Thaï, citronnelle, feuilles de kaffir, galanga, sauce nuoc mam, piment et lait de coco, la Tom Yum Soup constitue un incontournable de la cuisine thaïlandaise.

Chez Stratto, tout se mange avec la base piadine

Pionnier de la restauration rapide italienne et de terroir, Stratto répond à une demande grandissante des consommateurs, celle de manger rapidement et sainement. C’est pourquoi l’enseigne met un point d’honneur à proposer des produits de qualité : de la viande 100 % française, du faux-filet labélisé Bleu Blanc Cœur, des burgers réalisés avec du pain Bio, du poulet français pour les plats, des glaces faites à partir de lait Bio, de la farine label rouge pour les sandwichs, des boules de mozzarella 100 % Bufala…, tout comme une large proposition de produits végétariens pour satisfaire toutes les attentes. Loin de se cantonner aux spécialités italiennes, l’enseigne a décliné une offre personnalisée de recettes régionales inspirées par la localisation de chaque restaurant telles, par exemple, que la salade du Morvan au Chaource et raisin frais, la gardianne de taureau, le bœuf bourguignon, le Burger du Bombardier au Pont-L’Evêque, le sandwich Omaha Beach au camembert de Normandie et lamelle de pomme fraîche… L’enseigne mise aussi sur la piadine, constituée d'une fine galette à base de farine de froment que l'on farcit d'une garniture salée ou sucrée avant de la déguster, servant ainsi d’élégantes coupelles consommables pour les salades. Illustration à travers des recettes signées Stratto : Piadine Romana Poulet, Mozzarella di Bufala, Tomate Fraîche, Poivron Mariné Italien, Champignons, Tomate Confite, Salade, Olive, Huile d'Olive, Ciboulette, Origan ; Piadine Angela Mozzarella di Bufala, Tomate Fraîche, Poivron Mariné Italien, Tomate Confite, Champignons, Salade, Olive, Huile d'Olive, Ciboulette, Origan ; Piadine Claudia Jambon cru, Mozzarella di Bufala, Tomate Fraîche, Poivron Mariné Italien, Champignons, Tomate confite, Salade, Olive, Huile d'Olive, Ciboulette, Origan.

 

KFC France signe une collection capsule avec Talister

KFC entend surfer sur une mode japonaise consistant à venir fêter Noël chez KFC, autour de buckets. Une tradition nationale, installée en 1974 avec la campagne Kurisumasu ni wa kentakkii !” (Kentucky pour Noël !) et imaginée par le premier restaurant KFC au Japon qui voulait remplacer la dinde par du poulet frit au moment des fêtes de Noël. A l’occasion des fêtes de fin d’année, KFC France et la marque Talister (marque de streetwear inspirée par la culture nippone) a donc souhaité perpétuer ce phénomène en donnant vie à une collection capsule aux inspirations Japonaises, se composant de deux designs exclusifs, déclinées sur 3 pièces différentes. Ces pièces seront vendues en édition limitée uniquement sur le site de Talister (www.talister.fr) et dans leur boutique (84 rue de Clery, 75002 Paris) jusqu’au 12 février 2023. Un jeu concours est également organisé sur les réseaux sociaux de KFC France pour tenter de gagner les pièces.

 

New School Tacos ose les recettes Deluxe au saumon fumé et a? la truffe

Pour l’hiver, l’enseigne New School Tacos, qui compte 27 points de vente en France et à l’étranger, a sorti une nouvelle gamme de tacos exclusive avec des recettes au saumon fumé et à la truffe. Précurseur sur le marché en intégrant notamment des frites de patate douce ou des galettes de couleur dans ses recettes, New School Tacos croit à cette gamme baptisée DELUXE. Composée d'une recette à base de saumon fumé et d'une autre à base de pecorino truffé, la gamme sera proposée aux clients jusqu'au 1er mars 2023. Le détail des recettes : saumon fumé, philadelphia, jus de citron, aneth, sauce gruyère maison et frites d’un côté, de l’autre côté, cordon bleu, sauce pomme frites, sauce gruyère maison, frites et gratiné pecorino à la truffe.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique