Quoi de neuf côté produits et chaînes
Communauté

Quoi de neuf côté produits et chaînes

1 Février 2023 - 1365 vue(s)
La Boîte à pizza commence l'année avec la pizza Morbier-Saucisse fumée, la Cordon bleu et la 4 fromages - Le French Chicken Cheese Burger et le Boeuf Crousti viennent enrichir la carte de Mythic Buger - Le nouveau plateau Côté Tacos de Côté Sushi apporte de la nouveauté au même titre que la gamme de plats revisitée par le chef Ngo Vu.

Afin de démarrer l’année en gourmandise, La Boîte à Pizza lance ses recettes qui sentent bon l’hiver et font la part belle au fromage ! La pizza Morbier-Saucisse fumée, ravira tous les cheesy lovers ! Avec son morbier AOP, un fromage doux et fondant au goût prononcé, et parsemée de tranches de saucisses fumées, elle rappelle les bons goûts du terroir français. Autre sortie : le cordon bleu revisité sur une pizza pour plaire à toutes les générations avec une recette savoureuse entre tendresse et croustillant. Enfin la pizza, 4 fromages, a des saveurs puissantes et des fromages de caractère : mozzarella, cheddar, chèvre et du reblochon AOP. 

****

Mythic Burger

Pour cette nouvelle année, Mythic Burger propose des recettes dans la démesure qui font la part belle au fromage ! Le French Chicken Cheese Burger joue la gourmandise avec son fromage morbier AOP. Une touche onctueuse et parfumée est apportée par la sauce smokey baconnaise. Le Beef Crousti cheese burger, entre tendre et croustillant, a tout pour plaire avec son pain brioché moelleux, son steak de bœuf d’origine française, ses oignons frits et sa touche gourmande apportée par les bouchées camembert.

****

Côté Sushi

Puisant son inspiration dans les registres culinaires péruviens et japonais, le chef emblématique de Côté Sushi, Ngo Vu, a imaginé des recettes typiquement nikkei dont un nouveau plateau : le Côté Tacos. On y retrouve également une version revisitée des trois iconiques Tiradito et du Ceviche mahi-mahi. La sélection nikkei s’enrichit d’une gamme de nouilles Udon accompagnées de poulet ou de saumon mais également de croustillants Crispy nikkei et de Frites de manioc en guise d’accompagnement. Le chef a repensé des plats tous droits venus du Japon : le Chirashi Tartare de Saumon, les Sashimis et les Tatakis. Le Poke Crevette Aigre-Douce a également été retravaillé avec une touche d’agrumes. Enfin, la salade de fruits exotiques et le Sweet Cali Mango sont les nouvelles créations idéales pour terminer le repas sur une note sucrée. La carte Côté Sushi 2023 embarque ses clients pour une escapade culinaire dépaysante « from Japan to Peru » sur place, à emporter ou en livraison, via le site internet et la nouvelle application Côté Sushi.

 

 

 

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique