La mutation de notre secteur vers un business model de plus en plus hybride et digitalisé met en exergue la question des compétences en hôtellerie-restauration. Plus que jamais, l'accompagnement des équipes, dans la compréhension des lancements de produits et de nouveaux services à destination des consommateurs, devient un enjeu crucial pour que les entreprises réussissent leur transition et dans des temps de plus en plus courts.
Dans ce contexte, la formation professionnelle physique et assistée par la digitalisation peut-elle vous aider à inscrire votre concept food et hospitality dans la durabilité ? Cette mixité des formes d'apprentissage, très présente outre-Manche et outre-Atlantique s'appelle le blended learning. Elle prend tout son sens dans la culture managériale anglo-saxonne. En effet, la formation mixte est omniprésente tout comme les échanges entre les juniors et les séniors. Les compétences acquises au cours d’une expérience en entreprise sont valorisées par rapport à celles apprises lors d’une formation académique et digitale.
Sources : Etudes Go2nextlevels, OfficeVibe, Glassdor
Comment placer les apprenants et vos équipes au cœur du processus de formation ? Comment susciter leur intérêt et leur permettre de devenir acteurs de leur parcours professionnel et de leur montée en compétences ? Et atteindre plus vite et dans les meilleures conditions vos objectifs ?
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