kfc partenaire federation française de la franchise
Communauté

Quoi de neuf côté produits et chaînes

10 Mai 2023 - 1524 vue(s)
KFC partenaire du football français pour 5 années supplémentaires - Basilic & Co élu, avec Del Arte, « Meilleur nouveau concept » B.R.A Chaînes 2023 - IT Italian Trattoria dévoile sa nouvelle Pizza Végétale - Bagel Corner collabore avec Planted pour son nouveau Pulled No Pork BBQ - Une nouvelle application dédiée aux distributeurs Tutti Matic de Tutti Pizza.

KFC partenaire du football français pour 5 années supplémentaires

KFC France a annoncé le prolongement de son partenariat avec la Fédération française de football (FFF) pour cinq années supplémentaires. La chaîne spécialiste du poulet frit est Partenaire Officiel de la FFF depuis 2014, soutenant les Équipes de France (masculine, féminine et espoirs) et s’engageant pour le développement du football amateur au sein de nos territoires. Depuis 2018, KFC a également renforcé son engagement auprès de la FFF en devenant Partenaire Officiel des Coupes de France masculines et féminines, faisant de chaque restaurant un acteur local majeur de la Coupe de France au travers d’animations au sein des restaurants.

Basilic & Co élu, avec Del Arte, « Meilleur nouveau concept » B.R.A Chaînes 2023

Le 6 avril dernier à Paris, notre confrère B.R.A Tendances Restauration a récompensé le réseau Basilic & Co en lui attribuant le trophée du « meilleur nouveau concept » de l’année ! Spécialisée dans les pizzas de terroirs, Basilic & Co s’est lancée il y a 18 ans et compte aujourd’hui 61 restaurants en activité dans toute la France (33,2 M€ de CA HT en 2022). Avec son nouveau concept déployé fin 2022, l’enseigne a imaginé des restaurants chaleureux, faits de matériaux bruts dont une partie est issue du réemploi. Depuis ses débuts, Basilic & Co mise également sur des recettes inspirées des terroirs et l’utilisation de produits de qualité pour régaler les amateurs de pizzas, avec une pâte 100 % maison ! Pari gagnant pour le réseau mis à l’honneur avec le prix du « Meilleur nouveau concept ». Parmi les lauréats, l’enseigne Del Arte a également remporté le trophée du « Meilleur nouveau concept », la marque Doppio Malto a remporté celui du « Meilleur nouvel entrant ». Les enseignes Exki et Merci Jérôme ont remporté le trophée des « Meilleures progressions » dans le panorama des chaînes de restauration B.R.A 2023.

 

IT Italian Trattoria dévoile sa nouvelle Pizza Végétale

Cette pizza végétarienne fraîche et colorée est préparée avec des ingrédients sélectionnés avec une attention particulière pour les saveurs. Sur une base de sauce tomate s'ajoutent de la salade romaine, de la roquette, des tomates fraîches, du parmesan et une délicieuse crème balsamique. Une pizza originale faite maison où les produits italiens et frais sont disposés directement à la sortie du four. Cette création est disponible dès maintenant chez IT Italian Trattoria.

Bagel Corner collabore avec Planted pour son nouveau Pulled No Pork BBQ

La marque spécialiste du végétal, Planted, s’associe au réseau Bagel Corner pour créer un nouveau bagel original : le Pulled No Pork BBQ. A base de pois et d'ingrédients naturels uniquement et sans aucun additif, l'effiloché BBQ de Planted en constitue l'élément protéiné parfait, voulu «  sain, sans souffrance animale et protègeant l'environnement ». Un bagel végétarien qui réunit un pain bun moelleux, du cream cheese onctueux, des pickles d’oignons rouges acidulés, de l'effiloché végétal au goût fumé, des copeaux de fromages, un confit d’oignons et des jeunes pousses de salade pour une touche de fraîcheur. Pour célébrer cette alliance culinaire, Planted et Bagel Corner organisent un jeu-concours. Du 1er au 30 juin, pour chaque menu Planted acheté avec une boisson Coca-Cola sans sucre, les clients pourront gratter une collerette pour tenter de gagner l’un des 1 000 lots mis en jeu. 

 

Five Pizza Original organise la Five Pizza Cup de football indoor

Five Pizza Original organise en mai et juin 2023 la 1re édition de son grand tournoi national inter-villes/inter-restaurants de football indoor. Pendant tout le mois de mai, Five Pizza Original lance une large campagne pour inciter tout particulier, client de l’enseigne ou non, à former et inscrire une équipe de 7 joueurs pour représenter le restaurant de leur choix. Les inscriptions se font via un site web dédié www.FivePizzaCup.com. Après un tirage au sort parmi toutes les équipes inscrites, 50 équipes représentant chacune le restaurant de leur ville, s'affronteront en matchs lors de 6 étapes régionales (4 en région parisienne et 2 en région). Elles auront lieu les samedis 17, 24 juin et 1er juillet 2023 et se dérouleront au sein des centres LE FIVE, le partenaire sportif de l’opération. Les 10 équipes sélectionnées à l’issue des poules régionales disputeront la grande finale le 8 juillet à Paris sur le toit du centre LE FIVE 18e. L’équipe gagnante du tournoi remportera 10 000 € de chèques-cadeaux et les 2 autres équipes lauréates se partageront respectivement 3 000 € et 2 000 € de chèques-cadeaux.

 

Une nouvelle application dédiée aux distributeurs Tutti Matic de Tutti Pizza

Distributeur capable de fournir des pizzas authentiques et surtout disponibles 24H/24 et 7J/7, les Tutti Matic pensés par l’enseigne Tutti Pizza (75 restaurants en France) disposeront désormais de leur propre application dédiée. Les habitants des 17 villes dans lesquelles est implanté ce concept novateur (dont Toulouse, Montauban ou Nantes), peuvent dès maintenant télécharger l’application mobile, qui sera disponible sur l’Apple store et Google Play. Cette nouvelle application intègre une interface ergonomique, adaptée à la nouvelle identité graphique de la marque et propose des fonctionnalités inédites dont l’accès à des promotions exclusives et à la localisation de distributeurs partout en France. L’objectif principal étant de faciliter l’expérience d’achat des utilisateurs et ancrer sa stratégie de fidélisation.

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique