Klüb Kebab
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Le youtubeur Mohamed Henni lance Klüb Kebab à Paris et Marseille, aux côtés de No Brainer

4 Février 2024 - 28318 vue(s)
La star des réseaux Momo Henni, aux 10 millions de followers lance sa marque virtuelle de restaurant, Klüb Kebab. Dès le 7 février, en effet, les fans du youtubeur pourront retrouver ses sandwichs, façon Classico, à Marseille et Paris sur les plateformes avant Lyon dans quelques semaines.

Non, l’influenceur Mohamed Henni, dit Momo, ne fera pas le buzz cette semaine avec une télévision fracassée ou avec l’un de ses commentaires enflammés d’un match OM-Paris ! Il a simplement choisi ces deux villes pour lancer, à partir de mercredi 7 février, exclusivement en livraison sur UberEats et Deliveroo, sa nouvelle marque de restauration Klüb Kebab ! Un concept de kebab cocréé avec l’opérateur spécialisé, No Brainer, et qui mûrit depuis près d’un an. Les amateurs pourront ainsi choisir entre 2 sandwichs à base de poulet mariné, agrémentés d’une sauce secrète à l’ail, soit dans un pain rond, soit dans une tortilla de maïs. Mais les afficionados pourront aussi signer leur kebab d’une sauce Mayo, Algérienne, Blanche, Harissa, Samouraï ou Ketchup, l’accompagner de frites et même commander un dessert, un donut à l’Oréo. Déjà, depuis ce week-end Mohamed Henni, a commencé à lever le voile sur sa nouvelle marque, qu’il a voulue, comme il l’explique « simple et authentique, avec sa sauce secrète ». Il est soutenu par des partenaires médias comme Florian onAir et Guide Ultime. Pour ce lancement qui devrait secouer la planète delivery, et à l'occasion duquel sera organisé un jeu concours avec à la clé une télévision "cassée" dédicassée par Momo himself, le groupe No Brainer nourrit de grandes ambitions. « Nous avons soigné le sourcing, la logistique, la formation tout comme le choix des restaurateurs qui opéreront la marque », explique Wassim, cofondateur de No Brainer avec Youssef Saadaoui et qui prévoit, en cas de succès prévisible, un déploiement assez rapide en France dès cette année. 

Klüb Kebab

Paul Fedèle Rédacteur en chef France Snacking Retrouvez Paul Fedèle sur Linkedin
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