Marie Blachère
Communauté

Quoi de neuf côté... Marie Blachère. Le P’tit Malin à 5 € les 4 produits au choix

21 Février 2024 - 5963 vue(s)
L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. Dans la droite ligne des enseignes de fast-food, Marie Blachère lance sa formule P’tit Malin pour 5 €.

Une à une les enseignes répondent à la contraction du porte-monnaie de leurs clients... avec des offres coup de poing. L’enseigne de boulangerie Marie Blachère, à son tour, entre dans la danse avec un menu à 4 produits pour un montant de 5 € baptisé Le P’tit Malin ». Selon sa devise « c’est le bon produit au bon prix », la chaîne de 789 boutiques, à ce jour, propose à ses clients de choisir 4 produits parmi un P’tit viennois au thon crudité, un p’tit viennois jambon beurre, un croque-monsieur « croc fromage », un croc jambon, un cookie chocolat ou 3 chocolats, un donut, une boisson 33 cl ou Volvic 50 cl. Ainsi, il sera possible de prendre deux sandwichs et deux boissons ou 4 cookies pour le goûter des enfants ou encore un croc, deux boissons et un donut voire 4 sandwichs ou 4 croc. Bref, le slogan de l’opération « Toute la journée, prends c’que tu veux », n'aura que plus de force.  L’offre est à retrouver dès demain 22 février, dans tout le réseau.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique