palmares snacking or 2024
Événements

Découvrez le palmarès des trophées Snacking d'Or by France Snacking 2024 !

22 Février 2024 - 3132 vue(s)
Ca y est, le verdict est tombé alors place au millésime Snacking d’Or by France Snacking 2024 ! Avec 163 119 votes enregistrés sur notre plateforme entre le 7 et le 20 février, vous avez été extrêmement nombreux à participer à l’élection et à défendre vos produits favoris. Le mérite des 41 produits alimentaires, emballages ou équipements distingués n’en est donc que plus grand ! Nous vous invitons à les découvrir ici ! Tapis rouge…

La 13e édition des trophées Snacking d’Or by France Snacking, convoités par les TPE, PME et grands groupes innovants du secteur, s’affiche d’ores et déjà comme un grand cru !  Le contexte économique actuel aurait en effet pu avoir raison de la créativité des fournisseurs de la filière… Il n’en fut rien ! Car avec plus de 180 produits postulants sur la ligne de départ, les Snacking d’Or ont établi cette année un nouveau record !  Pour mémo, les entreprises innovantes avaient en effet jusqu’au 12 janvier dernier pour tenter leur chance et espérer décrocher la palme cette année ! Journée marquée par les manifestations de nos agriculteurs, le vendredi 2 février restera également un moment spécial pour tous nos lauréats qui auront d’abord su séduire, dans les locaux de l’Atelier des Chefs Professionnels à Rueil-Malmaison, un jury de 17 professionnels aux profils divers : restaurateurs, distributeurs, nutritionniste, experts ou journalistes et tendanceurs…

Pour consulter le palmarès, cliquez ici 

Rendez-vous le 13 mars à 12 h 30 pour la remise de prix

Après examens des dossiers et tests gustatifs, ce jury aura alors constitué une première sélection de produits, répartis en plusieurs catégories, et soumise aux votes des internautes sur notre site snacking.fr durant deux semaines. Entre le 7 février et le 20 février, ce sont ainsi 163 119 votes qui ont été enregistrés sur notre plateforme, offrant ainsi une première plateforme de visibilité à l’ensemble des nommés et confirmant l’intérêt porté au concours. A l’issue de ce vote, 35 produits alimentaires, emballages et équipements sont venus s’ajouter aux 5 prix spéciaux décernés par le jury et la rédaction de France Snacking. Sans oublier le Prix des Internautes venant récompenser le produit que vous avez-vous-même plébiscité. Rendez-vous donc le mercredi 13 mars prochain sur le Salon Sandwich & Snack Show à Paris, Porte de Versailles, pour la cérémonie officielle de remise de prix. Et dès les prochaines semaines, les lauréats pourront bénéficier de retombées directes auprès des partenaires du concours comme Compass Group, Louvre Hôtels, Intermarché ou encore Metro. De quoi prendre encore un peu plus la lumière…

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique