FoodTech

Digitalisation en cuisine : LA solution à la pénurie de main d'oeuvre ? RDV à Food Hotel Tech le 4 avril

28 Mars 2024 - 1245 vue(s)
Découvrez comment l'intelligence artificielle et l'automatisation transforment les CHR, confrontés à une pénurie de personnel sans précédent alors que de grandes échéances sportives se concrétisent. Rejoignez-nous le jeudi 4 avril au salon Food Hotel Tech qui sera le théâtre idéal pour explorer cette évolution majeure en compagnie du leader mondial des appareils de cuisson (pas moins !), Rational, qui partagera sa vision et ses solutions. Bonne nouvelle ! Cette conférence (gratuite) sera animée par France Snacking !

Conférence co-animée en partenariat avec Rational, Food Hotel Tech et France Snacking.

Les équipements de cuisson modernes et intelligents contribuent-ils au bien-être des équipes et limitent-ils les accidents du travail ? La sérénité est-elle envisageable dans nos métiers de services grâce à la planification et à la digitalisation des processus ? Des appareils de cuisson qui communiquent entre eux sont-ils source d’efficacité et un moyen d’apporter du confort et de souder la brigade ? Pour le savoir, rendez-vous à Food Hotel Tech le jeudi avril à 11 h 40 !

Comme dans de nombreux pans de l’économie, la diffusion de l’intelligence artificielle et l’automatisation des processus au sein des CHR modifie déjà sensiblement le quotidien de nos équipes en cuisine. Les grandes échéances qui s’annoncent : l’Euro 2024 et les Jeux Olympiques, pourraient justement relancer le débat de la question du choix des équipements, du recrutement en restauration et de la fidélisation du personnel afin d’en profiter pleinement.

C’est l’objet de cette conférence « Comment les nouveaux équipements intelligents transforment les CHR en pleine crise de pénurie de personnel » que France Snacking animera le jeudi 4 avril à de 11 h 40 à 12 h 30 en Salle 1 au salon Food Hotel Tech auquel vous êtes conviés à participer !

Pascal Perriot, Brand content manager du magazine France Snacking et de snacking.fr animera cette conférence et sera accompagné de :

  • Denis Groison, Chef et fondateur du restaurant le MaZenay, Paris III,
  • Jean-Baptiste François, Directeur Marketing RATIONAL France SAS
  • David Abergel, Responsable Commercial Ile de France RATIONAL France SAS

Vous pouvez d’ores-et-déjà nous poser les questions et les interrogations que le sujet implique, réagir et nous donner vos meilleures idées afin de résoudre la problématique du recrutement, de la rétention de vos équipes en cuisine en nous laissant un commentaire via cet article ou sur nos réseaux sociaux. Il sera pris en considération !

Mieux encore, venez assister à cette conférence le jeudi 4 avril à 11 h 40 salle 1 :

  • Salon Food Hotel Tech 2024
  • Paris Porte de Versailles - Hall 6
  • Mercredi 3 avril : 9h - 18h
  • Jeudi 4 avril : 9h - 17h30
  • Obtenir son badge gratuit

A très vite ! 

Pascal Perriot Web Manager Suivez Pascal Perriot sur @perriot_pascal
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique