ouverture patàpain saran orleans
Communauté

Revue d'ouvertures d'enseignes

11 Avril 2024 - 1090 vue(s)
Patàpain - Stratto - Subway - Quick.

L’enseigne Patàpain a ouvert le 5 avril dernier un nouvel établissement de 160 m² à Saran, près d’Orléans, situé au 1000 route Nationale 20, au cœur du quartier des cinémas.

 

La chaîne de restauration rapide italienne Stratto a ouvert dernièrement deux nouveaux points de vente dans la région des Hauts-de-France, le premier sur l’aire de Phalempin Ouest entre Lille et Paris, le seconde sur l’aire de Croixrault entre Amiens et Villers-Bretonneux.

 

Quelques semaines après avoir annoncé sa volonté de renforcer sensiblement sa présence en Belgique dans les prochaines années, Subway a ouvert le 28 mars dernier un nouveau restaurant à Bruxelles où l'enseigne comptait déjà 2 établissements. De ce côté-ci du Quiévrain, Subway a également inauguré un nouveau restaurant en France quelques jours au préalable à Bain-de-Bretagne (35).

 

Le redéploiement de l’enseigne de fast-food Quick se poursuit avec l’ouverture début avril d’un nouveau restaurant dans le Nord, au sein de la zone commerciale Auchan à Hautmont.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique