Après avoir intensément repris la parole en 2023 et accéléré sa dynamique d’innovation, notamment avec sa collection Giant Family, RemarQuables, ses ClassiQ à thème et avoir été le premier à lancer son menu super éco Qarrément, à 4,95 € (4 composantes) en septembre dernier, Quick poursuit une politique de partenariat et de licence. Les derniers en date : le duo de comiques Eric et Ramzi avec lesquels l’enseigne a transmis ses premiers messages autour du « goût de se retrouver » avec notamment ses burgers duo, le chef Norbert Tarayre avec lequel il a créé des burgers gourmets « Les RemarQuables » mais aussi pour les plus jeunes, Dragon Ball Super qui célèbre le manga japonais. Une façon unique, pour les plus jeunes (pour les 4-7 ans), de collectionner dans le menu Magic Box , le super jeu de paires, les 4 calots Dragon Ball Super, des décalcomanies et un coffret réunissant 7 billes, en référence aux boules de crital du célèbre manga. Pour les 8-11 ans, ils retrouvent dans le menu Fun Box : 3 super suprises : la super pochette, les patches Dragon Ball Super et le porte-clés Son Goku, à l’effigie du super héros.
Et ce ne sont pas seulement les enfants qui pourront profiter directement ou indirectement de la licence Dragon Ball Super puisque les 135 restaurants de la chaîne proposeront, entre le 14 et 27 mai, le menu Dragon Ball Super pour les adultes, avec, pour 9,95 €, un burger avec un steak de bœuf baptisé Waaasa Beef, une frite, une boisson et 7 Cheesy balls.