Communauté

Quoi de neuf côté… PB Poulet Braisé. Une collaboration entre food et fashion avec PrettyLittleThing

23 Avril 2024 - 581 vue(s)
L’innovation, l’animation produit et la responsabilité sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster ses propositions, en fonction des attentes de consommateurs toujours plus engagés. L’enseigne PB Poulet Braisé signe ainsi une collaboration originale en créant une véritable garde-robe avec la marque de vêtements PrettyLittleThing. De quoi offrir une expérience iconique dans son restaurant de Châtelet pendant un mois.

Jusqu’au 20 mai, la chaîne PB Poulet Braisé, fondée par Bruno Do Pinho, s’associe avec la marque « lifestyle » PrettyLittleThing pour mêler gastronomie et mode. L’enseigne, spécialiste de la volaille, a ainsi transformé son restaurant situé à Paris, près de Châtelet, en un véritable sanctuaire de style. Au 12 rue de la Cossonnerie, les clients pourront ainsi découvrir un tout nouvel espace aménagé avec des murs ornés de fleurs, un coin VIP, un photocall rose et un bar entièrement redécoré pour l’occasion. Un nouveau menu a également été spécialement élaboré pour l’occasion, à consommer sur place ou à emporter selon les envies. Servis dans un bucket rose, dress code de PLT, les immanquables wings braisées pourront être dégustées avec accompagnement, sauce PB, boisson au choix sans oublier le tiramisù spécial PB. Le tout pour 15 €. 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique